DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Août 2010 - 16:23:19

C'est confirmé, c'est bien Yvan qui lui a fait sauter sa dernière étoile. Le truc, c'est qu'il n'avait même pas remarqué que Walt en avait déjà deux de moins... J'ai proposé aux autres modos de maintenir la suspension un jour pour que notre ami se change un peu les idées, pour ensuite le réintégrer. Si tout va bien, Walt sera donc parmi nous demain. Affaire à suivre...

Jeudi 12 Août 2010 - 16:26:12
Et dire qu'ils y en a qui disent qu'on est méchants nous les métalleux, même Bada ce n'est qu'une façade sa froideur, en fait il est tout gentil...0
Alors on dit merci aux modo! 

Jeudi 12 Août 2010 - 16:29:51
Bah, je n'ai jamais été bien méchant...

Jeudi 12 Août 2010 - 18:31:16
Le nouvel Angra arrive en promo sur mon pc

Jeudi 12 Août 2010 - 18:36:53
Angra c'est des... comment ça, ça a déjà été fait! Quand? Hier soir!

Bon bah tampis...
POOOOTEEE je t'aimeuh!!! Par contre les grands sec avec le bouc qui aiment les filles à lunettes moins...0

Jeudi 12 Août 2010 - 18:43:12

citation :
rambo53 dit : Angra c'est des... comment ça, ça a déjà été fait! Quand? Hier soir!

Pas plus qu'un mec qui a une signature brevetée Michael Vendetta

Jeudi 12 Août 2010 - 18:46:15
Réaction typique d'un gars moche! Tu vois moi je suis un bogosse alors je m'en fiche, ne sois pas jaloux, de toute façon t'es un has been!
Sur ce je m'en vais rejoindre des belles gosses et faire une soirée à s'arroser au Champomy et mister cocktail! Car nous les bogosse on sait faire la fète!0

EDIT : je précise "humour"0

Jeudi 12 Août 2010 - 18:47:17
Pourra-t-on le sauver un jour?

Edith aussi : N'empêche que tu as eu des propos blessant...

Jeudi 12 Août 2010 - 18:53:41
C'est le moche hein?
Mais t'inquiète tu as un physique...particulier! Qui a du caractère...
Nan...je peux pas te faire croire une chose pareille,  franchement un type avec un triangle métallique sur le crâne, tu m'excuseras mais nan c'est moche!0

Jeudi 12 Août 2010 - 18:56:22
Peuh tu comprends rien au charisme
Et puis j'aimerais bien voir si tu me le dirais en face avec l'épée que je me trimballe .

Bon pour ne pas être trop HS, toujours de bonne humeurs je viens de récupérer du papier à clope, je suis repartis pour un tour!!