DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Août 2010 - 23:46:47

citation :
BadaOfBodom dit : Oh, le con !

Jeudi 12 Août 2010 - 23:52:39
Dernière nuit et après : go go go to Germany ! Tout serait parfait si demain matin je ne me faisais pas pisser dessus une fois de plus.

Jeudi 12 Août 2010 - 23:54:59

citation :
Mademoiselleverte dit : Dernière nuit et après : go go go to Germany ! Tout serait parfait si demain matin je ne me faisais pas pisser dessus une fois de plus.

ça doit pas être drôle ...

Vendredi 13 Août 2010 - 00:08:01
Bah pas tellement, mais ce sont les risques du métier comme on dit

Vendredi 13 Août 2010 - 00:16:19

Vendredi 13 Août 2010 - 00:38:42

citation :
Gloryholl dit :

citation :
valentheris dit : Coucou, je vous fait un bonsoir depuis la soirée d'un pote avant que je sois plus en état

Bonne soirée !! Bois pour moi
Moi je vais peut être aller me coucher sur plein de notes positives aujourd'hui !

J'ai fait une bouteille de bière en ton honneur ma petite glory, il restait plus grand chse...désolé Mais la pensée y était

Vendredi 13 Août 2010 - 00:41:05

citation :
valentheris dit :

J'ai fait une bouteille de bière en ton honneur ma petite glory, il restait plus grand chse...désolé Mais la pensée y était

Merci quand même

Bon, y'en a qui aime se faire désirer ... Je vais pas encore me coucher de bonne heure ! Mais quand même de bonne humeur

Vendredi 13 Août 2010 - 00:43:31
Je vous aime les Sommienss!!!!!!

yeaaaaaaaaaaheeeeeeeeeeeeeeeahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Vendredi 13 Août 2010 - 00:44:16
@Glory : Faut que tu cries plus fort, il t'entend pas avec son casque sur les écoutilles ...

Edit : nous aussi on t'aime Val !

Vendredi 13 Août 2010 - 01:07:39

citation :
valentheris dit :

Je vous aime les Sommienss!!!!!!

yeaaaaaaaaaaheeeeeeeeeeeeeeeahhhhhhhhhhhhhhhhhh

T'es bourré ? Enfin, je m'en moque un peu. C'est déjà plus agréable que les messages de Walt...