J'ai les oreilles qui sifflent... Comme vous l'a dit Yann, ce n'est pas moi qui ai viré Walt. Je lui ai seulement mis deux avertos pour qu'il arrête (le premier n'ayant pas suffit). Mais le bannissement ne vient pas de moi (c'est pour ça que j'ai bien précisé que je lui laissais une chance). Alors, faut un peu lire ce qui est écrit avant de juger, hein ? Ca fait trois ans que je modère ici, je connais le boulot. Je suis probablement le modo qui distribue le moins d'avertissements (sans compter Phoenix qu'on ne voit jamais), donc je suis loin d'être un tortionnaire. Je privilégie souvent la prévention à la sanction, mais en cas de récidive immédiate ou future, cette dernière tombe. Je n'ai pas agi différemment avec Walt sous prétexte qu'il est plus "intégré" sur le site. Tout le monde doit être traité de la même façon. Et quand on voit le nombre de messages à la con postés par Walt hier soir, je me
Dis que j'ai encore été très gentil de ne pas le bannir. Mais bon, un collègue modo s'en est chargé, visiblement...
« Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)