DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Août 2010 - 12:33:43

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Waltari13 dit :

Putain et comment que je suis une grosse gouine Nymphowoman ! Je veux de la chatte putain ! J'me f'rais bien sucer tout en taquinant du téton à chatte ! Mes maitresses ont de la chance de pas être dispo ce soir car elles auraient pas chier droit pendant des semaines les gourdasses ! PENDANT DES SEMAINES !!!!

Magnifique, c'est vraiment la cerise sur le gâteau... Vu le bordel que t'as mis sur tous les topics, je pense qu'un bannissement aurait été largement mérité ; surtout quand on finit par un post comme ça, pas top sur un forum public... Ceci étant dit, dans la mesure où tu sembles ne plus avoir toute ta tête, je veux bien te laisser une chance. Mais merde, quoi ! L'alcool est à consommer avec modération, on ne le dira jamais assez. Regarde un peu la conduite d'abruti que tu as eue ce soir à cause de ça. A moins que ce soit un joint...

Eeeh là.... Arrête de craquer mon pépère. C'a m'a plié en 4 ce qu'il a marqué. Au moins ca met un peu d'ambiance.... Pis les trucs fins comme le gros sel comme ca, ca fait Mitôôl !!

Et l'alcool se boit jusqu'à ce que tu puisse plus te lever, c'est bien connu.... Où t'appris les bonnes manières toi ? Tu serais pas un peu Straight Edge toi ?

Bon plus sérieusement, ta morale à 3 francs 6 sous, tu peux te la garder ! Je sais pas comment un mec comme toi peut être modo... Promotion canapé ?

.... Y a des chances ....

Sephira et GloryHell : les araignées je prends bien soin de ne pas les tuer. Ca bouffe les mouches et les moustiques. Et j'aime beaucoup ces p'tites bêtes là. Je me prendrais une mygale surement plus tard.... hé hé...

Jeudi 12 Août 2010 - 12:37:36
holà, faut pas que ça parte en vrille, il a été super badaofbodom. 0

Jeudi 12 Août 2010 - 12:43:31
Fin bon, le virer pour ca..... Il a tué personne, non plus....

Jeudi 12 Août 2010 - 12:45:46

citation :
IllusionLord dit : Fin bon, le virer pour ca..... Il a tué personne, non plus....

c'est sûr, comme je disais à un ami, c'est pas le site de voulzy, mais c'est vrai que des très jeunes consultent le site. vu qu'il était tard, très tard, virer les posts au matin auraient été cool. mais bon, ça doit pas être tjs simple à gerer un site.

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien....

Jeudi 12 Août 2010 - 12:51:46

citation :
IllusionLord dit : Fin bon, le virer pour ca..... Il a tué personne, non plus....

Bien plus ont été viré pour moins que ça...on est sur un fofo public faut pas l'oublier. Ok nous on connait Teddy mais c'est pas le cas de tous qui peuvent tomber là dessus...

Jeudi 12 Août 2010 - 13:00:35
Un petit combo clope/café après le repas je connais rien de mieux pour finir de se réveiller .
Bonne journée qui s'annonce, quelques skeud de black Brutal pour l'aprem avant d'aller boire un coup avec des amis.

Au fait Eter ça se passe bien avec ta petites nièce ?

Jeudi 12 Août 2010 - 13:12:39

citation :
Eternalis dit :

citation :

Bien plus ont été viré pour moins que ça[*]...on est sur un fofo public faut pas l'oublier. Ok nous on connait Teddy mais c'est pas le cas de tous qui peuvent tomber là dessus...

Et ensuite, ca va faire quoi, il vont prendre "les fans de Hard Rock" pour des gens qui respectent rien et qui parlent que de cul..... Ouuuuh mon dieu..... Ce sera pas bon pour la pub, ca....

Désolé, mais ca fait 30 ans que c'est comme, alors au point où on en est....

Pis les histoires de forum public, ca me fait légèrement penser à l'URSS.....
Toi pas d'acorrrd ! Toi avoirr bafoué orrrdrre ! Toi aller goulag !

EDIT : [*] Oui, j'en sais quelque chose... j'ai failli être viré pour un "Ta Gueule"... Non mais, on va où... franchement....

Jeudi 12 Août 2010 - 13:34:10
Suis curieux de savoir comment il se porte notre walt aujourd'hui.

En tout cas, merci à lui, je me suis bien marré.

Jeudi 12 Août 2010 - 13:37:32
C'est pas Bada qui l'a viré, c'est un modo bourré qui lui a viré sa dernière étoile, enfin je crois

Forum public, forum public, d'accord, m'enfin, c'est pas pire que la cour de l'école ici...

Et pas la peine non plus de tailler un short à Bada, c'est pas facile de modérer, surtout avec des phénomènes pareil....

Toute façon les modos c'est des pédés.

Hem.

Jeudi 12 Août 2010 - 13:40:50

citation :
morgothduverdon dit : c'est pas pire que la cour de l'école ici...

Oui  On se gênait pas amener des magazines avec des femmes à poil pour se marrer entre potes... Ou faire des concours d'insultes.... Ou se tataner la gueule parfois jusqu'au sang comme à la télé..... Alors bon...