DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Août 2010 - 09:48:28
4 jours

Nuit entrecoupée par les cris de la petite d'une semaine cette fois-ci mais bonne humeur, tout va bien. Un peu de musique brutale en toile de fond, un joli soleil dehors et dans la tête et go pour la journée !

Jeudi 12 Août 2010 - 10:15:11

citation :
Gloryholl dit : Mais virez moi cette araignée !!!!!!!!!! Je suis phobique ... Bouhhhhhhh !!

Moi aussi, avant hier y'en a une qui s'est mise dans l'entrée de la maison, j'ai pas pu rentrer avant d'appeller quelqu'un pour la tuer. Ensuite, deux dans ma piaule, je l'ai transformée en aquarium à insecticide à attendre qu'elles crèvent, complétement paniquée. Hier soir une autre, mais là ça m'a énervée, je l'ai écrabouillée illico avec ma chaussure. Non mais!
Si spiderman a des choses à me dire, qu'il vienne en personne plutôt que de m'envoyer ses sous-fiffres velues.

Jeudi 12 Août 2010 - 10:41:06
Matinée couture de patchs pour ma veste ... C'est long et chiant ...

Jeudi 12 Août 2010 - 11:43:49

citation :
Phage dit : Matinée couture de patchs pour ma veste ... C'est long et chiant ...

Allé, du courage !
Bonjour tout le monde !

Jeudi 12 Août 2010 - 11:45:33
Bonjour à tous!

Humeur : merde j'ai raté un truc de fou hier soir! Walt a fait un de ces bordel, j'en ris encore et pourtant je ne suis pas gay!0
Sinon bof la journée s'annonce calme avec la grève des agriculteurs les gens sont pas trop décidé à sortir, en plus j'arrive devant le magasin et ces cons de magasiniers ont mis les caddies du supermarché devant la porte!0
Vivement ce soir que je vois ma diulciné! Ma moitié, mon amour! Enfin ma meuf quoi...0

Jeudi 12 Août 2010 - 11:53:35
Hop, j'ai enfin rasé la moustache et la barbe.

Jeudi 12 Août 2010 - 11:56:18
Mal à la tête

Jeudi 12 Août 2010 - 11:57:02

citation :
van14 dit : Mal à la tête

A mon avis, vous êtes au moins 2 aujourd'hui... vu le bordel d'hier...

Jeudi 12 Août 2010 - 11:57:41
Ah ? Je compatis ...

Les bugs de SoR sont légèrement chiants. Impossible de poster des vidéos depuis hier.

Jeudi 12 Août 2010 - 12:18:21
mince, walt est puni, pas cool 0