DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Août 2010 - 01:26:22
Oui exact

Je me suis mal exprimé, j'ai oublié de dire que toutes les catégories citées sont potentiellement sujettes à gerber

Jeudi 12 Août 2010 - 01:42:06
Mais pas moi...

Parce que je suis pas un pédé !!!

EDIT : bonne nuit à tous les somien et somiennes... Je m'excuse d'avance pour tous les désagréments causés, pardon aux familles tout ça, mais ne vous inquiétez pas, je me flagellerai demain...

Jeudi 12 Août 2010 - 01:44:31
Putain, jusqu'au bout !

Jeudi 12 Août 2010 - 01:44:32

Jeudi 12 Août 2010 - 01:57:27
En allant fouiller dans le débarras, je me suis retrouvé avec une fameuse cartache sur le bras qui m'a mordu au moment où je pliais le coude. Elle a tâté de ma sacro-sainte tapette. Etant peu endommagée, examen de la bestiole, petite recherche et zou :

Ou alors c'est sa cousine, la tégénaire noire, y que ces deux là pour se balader à l'intérieur et avoir des motifs pareils et des gambettes de cette taille. Faut croire que la saison approche. Finalement, j'me demande bien pourquoi je l'ai tuée. Une petite morsure de rien du tout de la part d'un arachnide qui bouffe les mouche qui m'emmerdent, c'est pas cher payé le service.
Mais elle est impressionnante quand même à l'oeil. On sent un léger coup de punaise, on regarde et on a un énorme engin noir et effilé sur soi.

Jeudi 12 Août 2010 - 02:05:38
Ouais, j'en ai déjà vu chez moi. Leurs toiles sont bizarres : des cylindres à chaque fois. Et alors, toujours dans des coins planqués...

Jeudi 12 Août 2010 - 03:10:33
J'avais placé bien des espoirs dans les films "Moon" et "Appaloosa". Je viens de les enchaîner, c'était super pour tous les deux, donc d'excellente humeur. Sur ce je vais pioncer (si les 2 films fusionnent en rêve je me fais avec ça un western spatial en dormant ! ) en souhaitant une bonne nuit à tout le monde.

Jeudi 12 Août 2010 - 03:26:46
Bonne nuit, mon cher.

Jeudi 12 Août 2010 - 03:54:51
Woooooohaaammmm
Wohhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaammmmmm
tintine tintine tintine tintine
Woooooohaaammmm

Wohhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaammmmmm
tintine tintine tintine tintine
tintine tintine tintune tintune

Tchic tchac tchic boum
Tchic tchac tchic boum
Tchic tchac tchic boum

Doudoudoum
doudoudoum
Doudoudoum
doudoudoum

Melangez et ajouter des esprits de l'air

Ceux qui n'ont pas reconnu "The Forest" de The Cure sont des taouins

Jeudi 12 Août 2010 - 08:44:37
Mais virez moi cette araignée !!!!!!!!!! Je suis phobique ... Bouhhhhhhh !!

Sinon, l'humeur est plus que bonne malgré l'ennui constant. Plus que 4 jours