DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Août 2010 - 22:01:29
Le fils du patron (enfin, un des...) à 22 ans, et conduit son Lada, sa Trial, sans permis et sans casque, depuis quelques années, donc bon....

Mercredi 11 Août 2010 - 22:09:07
@nsfromhell : Toutes mes félicitations Clem, ça s'arrose !!

Humeur du soir : Yahou !!! super content ma connexion fonctionne à nouveau correctement, j'y comprends rien, j'ai juste bougé ma clé 3G de 10 cm et maintenant, j'ai un connection nickel !

Mercredi 11 Août 2010 - 22:13:10
@nsfromhell => braval
@elvangar => braval aussi !

sinon, soirée sur fond de guitar hero Metallica, hé oui mon fils joue.....0
j'ai rebranché mon disque dur externe qui était planqué dans un carton, photos, surprises, souvenirs bons comme pourris, y'a de tout. je trie donc...

Mercredi 11 Août 2010 - 22:14:24
avec Radio Nostalgie en fond musical ?

Mercredi 11 Août 2010 - 22:19:44
j'ai tellement de ziks à écouter que radio Nostalgie serait de la perte de temps 0

sinon ouais j'ai un peu les boules je t'avoue 0 une époque sans emmerdes bien révolue...
mais bon, c'est pas the death non plus...

Mercredi 11 Août 2010 - 22:28:30
Pour la ptite histoire, à mon boulot, ils ont tendance à nous mettre cette radio et à chaque fois, j'ai une envie de débouler chez la secrétaire pour lui exploser la tronche à coup de fusil à pompe (c'est une image hein) ...

Normal que tu aies les boules, c'est pas pour rien qu'on appelle ça la Nostalgie ...

Mercredi 11 Août 2010 - 23:23:00
Humeur mitigée, une journée à échanger des sms avec mon ex qui à voulut prendre des nouvelles (En gros vérifier si je suis pas mort, et me dire qu'elle s'éclate bien en Vendée sans moi) bien entendu ça à virer à l'engueulade, vers la fin elle est partit dans le : Reste mon ami malgré tout. Et comme un imbécile (pour être polit) j'ai dit d'accord. On se croirait dans les lyrics de Trust de Megadeth.

Mercredi 11 Août 2010 - 23:24:30
L'humeur du jour c'est des pédés !

Mercredi 11 Août 2010 - 23:38:06
Waltari, c'est une grosse gouine refoulée on dirait.

T'as fumé quoi? Elle était bonne?

Mercredi 11 Août 2010 - 23:39:52
Il a bu je crois

Je l'aurais dévergondé la gazier?