DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Août 2010 - 16:20:54

citation :
Waltari13 dit : Humeur à me faire une bonne raclette, ou bien des travers de porc ou encore une belle andouillette avec des frites, et le tout en plein après-midi...

La même chose pour moi garçon.

Mercredi 11 Août 2010 - 16:27:31

citation :
Gloryholl dit :

citation :
IllusionLord dit : Allez montre nous ce que ta 4L a dans le ventre... ! Un p'tit 170 de moyenne, là....En plus les routes provençales, c'est le panard pour faire du rallye.

Trop classe une 4L Je rêve d'en avoir une

Moi pas. . Les p'tites bagnoles comme ca, je peux pas. J'aime bien quand ca commence à être gros en taille et bien gonflé sous le capot aussi. les tracteurs break Volvo, non merci.... J'ai déja conduit une AX, j'avais l'impression d'être dans une poubelle...

Sur les routes provençales je me ferais bien plaisir avec ca, par exemple

Les fenêtres ouvertes et du Judas Priest à fond....

Ou niveau vieillerie y a ca

Mercredi 11 Août 2010 - 17:18:13

citation :
IllusionLord dit :

Elle me fait penser à un modèle de chez BMW, un roadster des années 50

Mercredi 11 Août 2010 - 18:33:50
Allez je vais éplucher mes rates de Haute Loire, avec des tripoux ça va être excellent

Mercredi 11 Août 2010 - 19:10:52

citation :
Waltari13 dit : Le Rame Adam, c'est bien quand Moïse a traversé la Mer Rouge en kayak pour rejoindre l'arche de Zoé ? Non ?

Non, c'était pour rejoindre Bouddha au temple du Lotus Péteur.

Mercredi 11 Août 2010 - 20:22:21
Tournoi de foot, gagné. Et ce gros con de Morgoth a marqué en finale, le premier but (victoire 2-1, contre les djeuns du village, qui nous avaient mis 5-1 en finale l'an dernier), un beau but, côté, droit, extérieur du pied droit dans la lucarne opposée, angle fermé.

Yahou!!!!!!!!

Et la 4L, ça tue, je bombarde avec.

Mercredi 11 Août 2010 - 20:39:02

citation :
IllusionLord dit :

Celle là, elle me plait bien aussi
Je sais pas pourquoi mes les voitures plus récentes ne me plaisent pas ... Les coupes et tout ... sont trop bof !!

Humeur mitigée ...
Bonne aprem avec la cousine ! Discussion sur les prochains descendants avec mes tantes et ma grand-mère !!
Mais ... Je sais pas il me manque un truc en ce moment pour être au comble du bonheur !! Et puis, je suis malade, ma mère sait pas conduire.

Mercredi 11 Août 2010 - 20:44:53
Demande à Eternalis d'acheter une 4L, ils en vendent une 200 euros à la ferme de Guy Gilbert, tout près de chez moi

Mercredi 11 Août 2010 - 20:53:48

citation :
morgothduverdon dit : Demande à Eternalis d'acheter une 4L, ils en vendent une 200 euros à la ferme de Guy Gilbert, tout près de chez moi

Déjà, il aura besoin du permis avant d'acheter une voiture

Mercredi 11 Août 2010 - 21:26:32

citation :
Gloryholl dit :

citation :
morgothduverdon dit : Demande à Eternalis d'acheter une 4L, ils en vendent une 200 euros à la ferme de Guy Gilbert, tout près de chez moi

Déjà, il aura besoin du permis avant d'acheter une voiture

Exactement

Ça va venir