DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Août 2010 - 23:40:56

citation :
ArchEvil dit : Waltari, c'est une grosse gouine refoulée on dirait.

Putain et comment que je suis une grosse gouine Nymphowoman ! Je veux de la chatte putain ! J'me f'rais bien sucer tout en taquinant du téton à chatte ! Mes maitresses ont de la chance de pas être dispo ce soir car elles auraient pas chier droit pendant des semaines les gourdasses ! PENDANT DES SEMAINES !!!!

Waltari13 a été averti pour ce message

Mercredi 11 Août 2010 - 23:43:38

citation :
Waltari13 dit :

Putain et comment que je suis une grosse gouine Nymphowoman ! Je veux de la chatte putain ! J'me f'rais bien sucer tout en taquinant du téton à chatte ! Mes maitresses ont de la chance de pas être dispo ce soir car elles auraient pas chier droit pendant des semaines les gourdasses ! PENDANT DES SEMAINES !!!!

Putain, chez toi, l'alcool retombe directement dans les couilles. Pratique en tout cas, t'as qu'à secouer un coup et t'as un distributeur gratos.

Mercredi 11 Août 2010 - 23:45:43
Rho putain

Heureusement que je suis pas bourré ce soir, sinon bonjour le duo, SOM en charpie...

Mercredi 11 Août 2010 - 23:46:34

citation :
Waltari13 dit : L'humeur du jour c'est des pédés !

Besoin d'être pris en levrette ?

Mercredi 11 Août 2010 - 23:49:11
alors walt on est pas au lait ce soir ? 0

Jeudi 12 Août 2010 - 00:01:28

citation :
poote dit : alors walt on est pas au lait ce soir ? 0

Ben non j'ai pas de tétons sous la langue là tout de suite...

Jeudi 12 Août 2010 - 00:56:59

citation :
Waltari13 dit :

Magnifique, c'est vraiment la cerise sur le gâteau... Vu le bordel que t'as mis sur tous les topics, je pense qu'un bannissement aurait été largement mérité ; surtout quand on finit par un post comme ça, pas top sur un forum public... Ceci étant dit, dans la mesure où tu sembles ne plus avoir toute ta tête, je veux bien te laisser une chance. Mais merde, quoi ! L'alcool est à consommer avec modération, on ne le dira jamais assez. Regarde un peu la conduite d'abruti que tu as eue ce soir à cause de ça. A moins que ce soit un joint...

Jeudi 12 Août 2010 - 00:59:52
Un mélange de tout ça je crois.

On verra ça demain, à Conscience nette.

Jeudi 12 Août 2010 - 01:02:20
pas très fin le walt mais j'suis pliée 0  

Jeudi 12 Août 2010 - 01:02:25

citation :
morgothduverdon dit :

Un mélange de tout ça je crois.

Ce n'est pas impossible, en effet.