Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Yeah si ça c'est pas de l'accroche rock n roll!!!
Haaa Joel... Ce cher Joel...
Passer du génie Burton a Schumacher, ça fait assez mal quand même. Mais de se dire que celui ci n'est qu'un avertissement par rapport au suivant, c'est terrifiant!
Rappelez vous de Batman le Défi... Sublime, gothique, poétique, bourré de bonnes idées et d'humour noir. Vous voyez? Et bien inversé tous ces compliments et vous aurez le FOREVER.
Les décors sont colorés avec en plus tout plein de spot, ça fait plus high tech! Bref ils sont à Bon là c'est une boite de nuit mais les décors sont du même genre.
Les acteurs sont hum... charismatiques?
Val est heureux.
Jim est très méchant!!!
Tommy est effrayant!!! Regardez il a même peur de lui
Quand à Nicole Kidman elle joue le rôle d'une sal Et Chris a le rôle de la tête à claques.
Mais mention spéciale au duo comique de l'homme mystère et de double face qui cabotine autant que possible, et oui n'est Jack Nicholson qui veut.
Un casting de folie pour un film qui se permet toutes les folies et qui n'a pas peur du ridicule.
Mais en fait SOM vous avoue tout le scénario a été écris par le fils de Joel âgé de 3ans, son père lui a donner une boite de feutres de 24 couleurs dont 22 de couleur rose et lui à dit : "Vas y mon fils aide moi!"
Preuve à l'appui!!! "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Cinquième cercle Inscrit le : 25-06-2013
Je l'apprécie ce film. Bon, il n'atteint pas les Batman de Burton ou de Nolan, mais il se laisse regarder malgré tout. Alors oui, c'est un long-métrage bourré de défauts, mais je lui trouve un certains charme. (Après je suis d'accord, le suivant est un navet total.)
Ouah alor là je suis surpris Je pensais pas que tu serais aussi clément avec ce film. Certe il est nettement meilleur que le suivant mais il reste quand même sacrement nanars. Cela dit je prèfère regarder celui ci car au moins il y a quelque blagues drôle.
Cinquième cercle Inscrit le : 25-06-2013
Ben, comme je l'ai dit, il y a un charme étrange qui s'en dégage, malgré son haut degré de nullité, quelque chose me plait. Mais ça doit surement venir des Méchants, joués par deux acteurs que j'adore, et qui joue la carte du burlesque à outrance.
Troisième cercle Inscrit le : 29-11-2006
C'est pas un film que je classerai dans les nanar. Son budjet est a mon avis plutôt consequen. Si je dois le mettre dans une categorei ca serai plutot celle des navet !
Grand_Pierre dit : C'est pas un film que je classerai dans les nanar. Son budjet est a mon avis plutôt consequen. Si je dois le mettre dans une categorei ca serai plutot celle des navet !
Nan le navet c'est le suivant
A headcrusher : Moi aussi j'adore ces acteurs tout particuliérement Jim Carrey mais là ils en font trop ont se croirait dans un cartoon! Avoue c'est parce que Burton est encore dans les parages pour la réalisation de celui ci. D'ailleur il apparait à la fin dans le rôle du docteur Burton. "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
Vous croisez predator et n'importe quel film avec des morts vivants, vous saupoudrez d'incompétence, d'acteurs à la ramasse, de dialogues pathétiques, d'une histoire incompréhensible car présente trop de rebondissements et vous serez à des kilomètres de vous imaginez de ce qu'est cet Alien Platoon.
Ce n'est pas le meilleur film de Moutier (Dinosaurs From The Deep powaa) mais c'est en tout cas celui ou l'histoire est la plus recherchée (trop)
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
C'est une sacré équipe qu'ils envoient dis donc vu les bonhommes du dessous, mention spéciale aux 3 de droite.
Mais c'est pas le bassiste de slipknot avec son masque qui fait l'alien?
Hoooo le beau nanard. Allez savoir pourquoi, dans ce film y'a plein de massacres mais aucune goute de sang, remplacé par une sorte de glue/colle Mais l'arme du héros (la bite épée) m'a bien fait marrer