rambo53 dit : mon dieu mais que venais faire Ice-T et Coolio là dedans! la scène d'ouverture à voir à tout pris avec Ice-T qui se jette sur les seins d'une morte Et le grand méchant Lucifer avec son guerrier blond bodybuildé |

... Réunion au sommet..... Et l'Homme de Main du méchant, là, une sorte de tarlouze Gothopouff 

.... Film sensé se passer en France mais tourné en Roumanie avec une équipe roumaine (budget serré après le cachet de M. Seagal).
.
| Deathpair dit : Ça a l'air sévère en effet. Ça me rappelle ce film avec des vampires au Mexique tout pourrave que j'avais vu en état d'ébriété, avec deux héros aux répliques "cultes". je donnerais cher pour le revoir tellement il est naze... Sinon je me suis tapé Poultrygeist, énorme dans le genre. |
.
rambo53 dit : L HISTOIRE SANS FIN 3 Ouah! Alor moi qui pensait que le 2 était une horreur, c'est un chef d'oeuvre en comparaison! Décidement pour les décors vive le carton,le plastique, et le polystirène. Des gags sortis d'un mauvais Tex Avery, Des costumes... nan en fait les costumes sa va, à part ce pauvre Falcor qui ressemble vraiment trop à un chien. Les effets spéciaux, rien que l'intro m'a fait mourir de rire, des CGI digne des pire démo de playstation, et les éclairs c'est tellement plus crédible quand ils sont grattés sur pellicule! Mais là attention j'arrive au pire!!! Les Mauvais! Ouais les méchants vraiment méchant! Et si vous n'halluciné pas c'est bien Jack Black au millieu, et oh faut bien payer les factures! |

BadaOfBodom dit : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() T'as tout regardé ? Moi je n'ai même pas tenu un quart d'heure... Seul point fort du film : son potentiel comique. J'étais plié devant la nullité des effets spéciaux et la débilité mentale des "mauvais". Une chose est certaine, ils ont au moins le mérite de bien porter leur nom ; non pas dans le film, mais en tant qu'acteurs... |