Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Mars 2010 - 17:10:26

citation :
rambo53 dit :  

mon dieu mais que venais faire Ice-T et Coolio là dedans!
la scène d'ouverture à voir à tout pris avec Ice-T qui se jette sur les seins d'une morte0
Et le grand méchant Lucifer avec son guerrier blond bodybuildé
0 

Avec Sacha Mitchell (Cody dans Notre Belle Famille) et Costas Mandylor aussi ... Réunion au sommet..... Et l'Homme de Main du méchant, là, une sorte de tarlouze Gothopouff

Magnifique celui-là en tous cas....

Attack Force (2006)

J'ai fait dans le classique. Un bon Steven de temps en temps, hein..... Nikel ce genre de film... Plus chiant qu'un épisode de Derrick ou du Renard... Et là où Bastia est un village près de Bordeaux .... Film sensé se passer en France mais tourné en Roumanie avec une équipe roumaine (budget serré après le cachet de M. Seagal).

Dimanche 21 Mars 2010 - 18:22:42

Frost portrait d un vampire.

alor par où commencer...
-CGI pourris
-décors minimaliste et en carton pâte
-un vampire qui cabotine
-un "héros" chucknorrisien tout aussi balaise et expressif que l'original

Alors c'est l'histoire d'un mec y se fait mordre par un autre dans le désert afghan et pi bah i se retrouve au Mexique et pi bah i sont vachement méchant au Mexique i tuent tous les gentils naméricains dont le VAMPIRE!!!

Regarder bien le décor de la cabane du chef mejicanos : des cartes de l'Afrique de l'europe de l'Espagne mais pas du Mexique!!! Alor que l'on est au Mexique avec des révolutionnaires Mexicains qui se battent au Mexique0

Reprenons l'histoire : Le VAMPIRE débarque à San Diego et pi i tue plein de gens même qu'ils ont des boyaux steack hachés. Et pi bah euh le héros il le tue après une bataille euh...comment dire... Titanesque! Dans un cimetière de nuit éclairé avec des projecteurs de stade de foot0 .

Ah oui et puis les vampires maintenant ils vivent le jour...méfiance...

Dimanche 21 Mars 2010 - 20:22:43
Ça a l'air sévère en effet. Ça me rappelle ce film avec des vampires au Mexique tout pourrave que j'avais vu en état d'ébriété, avec deux héros aux répliques "cultes". je donnerais cher pour le revoir tellement il est naze...

Sinon je me suis tapé Poultrygeist, énorme dans le genre.

Lundi 22 Mars 2010 - 10:42:29

citation :
Deathpair dit : Ça a l'air sévère en effet. Ça me rappelle ce film avec des vampires au Mexique tout pourrave que j'avais vu en état d'ébriété, avec deux héros aux répliques "cultes". je donnerais cher pour le revoir tellement il est naze...

Sinon je me suis tapé Poultrygeist, énorme dans le genre.

Rassure moi le film en question avec les vampires au mexique n'est pas "une nuit en enfer"!
Poultrygest énorme mais je trouve pas que ce soit un nanar, plus un... bah un troma quoi!0

Vendredi 26 Mars 2010 - 00:14:04

Universal Soldier : Le Combat absolu

Rien que le titre fait sourire, quant au film lui-même, c'est à pisser de rire .

Mercredi 07 Avril 2010 - 13:33:14

L HISTOIRE SANS FIN 3

Ouah! Alor moi qui pensait que le 2 était une horreur, c'est un chef d'oeuvre en comparaison!
Décidement pour les décors vive le carton,le plastique, et le polystirène. Des gags sortis d'un mauvais Tex Avery, Des costumes... nan en fait les costumes sa va, à part ce pauvre Falcor qui ressemble vraiment trop à un chien. Les effets spéciaux, rien que l'intro m'a fait mourir de rire, des CGI digne des pire démo de playstation, et les éclairs c'est tellement plus crédible quand ils sont grattés sur pellicule!0 

Mais là attention j'arrive au pire!!!

Les Mauvais! Ouais les méchants vraiment méchant!
Et si vous n'halluciné pas c'est bien Jack Black au millieu, et oh faut bien payer les factures! 0

Mercredi 07 Avril 2010 - 14:44:45

citation :
rambo53 dit :

L HISTOIRE SANS FIN 3

Ouah! Alor moi qui pensait que le 2 était une horreur, c'est un chef d'oeuvre en comparaison!
Décidement pour les décors vive le carton,le plastique, et le polystirène. Des gags sortis d'un mauvais Tex Avery, Des costumes... nan en fait les costumes sa va, à part ce pauvre Falcor qui ressemble vraiment trop à un chien. Les effets spéciaux, rien que l'intro m'a fait mourir de rire, des CGI digne des pire démo de playstation, et les éclairs c'est tellement plus crédible quand ils sont grattés sur pellicule!0 

Mais là attention j'arrive au pire!!!

Les Mauvais! Ouais les méchants vraiment méchant!
Et si vous n'halluciné pas c'est bien Jack Black au millieu, et oh faut bien payer les factures! 0

T'as tout regardé ? Moi je n'ai même pas tenu un quart d'heure...

Seul point fort du film : son potentiel comique. J'étais plié devant la nullité des effets spéciaux et la débilité mentale des "mauvais". Une chose est certaine, ils ont au moins le mérite de bien porter leur nom ; non pas dans le film, mais en tant qu'acteurs...

Mercredi 07 Avril 2010 - 16:04:17

citation :
BadaOfBodom dit :

T'as tout regardé ? Moi je n'ai même pas tenu un quart d'heure...

Seul point fort du film : son potentiel comique. J'étais plié devant la nullité des effets spéciaux et la débilité mentale des "mauvais". Une chose est certaine, ils ont au moins le mérite de bien porter leur nom ; non pas dans le film, mais en tant qu'acteurs...

Et oui malheureusement j'ai bien rigolé. En fait je fus pris d'un élan de Nostalgie, je l'avais vus étant gamin et j'avais adoré (âgé de 5 ans à l'époque)0 
Mais je ne me rapellé pas d'un tel nanar 

Mardi 27 Avril 2010 - 21:48:19
Je savais pas quoi faire ce matin, alors j'ai regardé CA

aka Turkish Star Wars

Alors pour ceux qui connaissent pas c'est un début constitué de 10 minutes de stock-shot de Star Wars, puis, sans comprendre pourquoi, les 2 héros se retrouvent sur une planète inconnue, là ils devront empècher un sorcier de détruire la terre.

Écrite sur un timbre, l'histoire se révèle au finale... stupide, et totalement incohérente du début à la fin, les effets spéciaux sont à mourir de rire, les méchant sont... Des momies en PQ, des nounours rouges (ou noir), et le Boss du film est un dark vador au rabais

Porté par des acteurs sans charisme, ce film provoquera 1H30 de bonheur chez n'importe quel cinéphile devant tant de stupidité

Samedi 01 Mai 2010 - 16:42:54

Du nanar goth ... 0