Comme dit hier...
Et bien Spielbierg peu se rhabillé devant une telle merveille! Maintenant lorsque l'on me demandera qu'elle saga sur des dinos est la meilleure, je répondrai :
Raptor Island!!!
The story : Un avion vole dans un violent orage, et là BAM un éclair, un moteur prend feu et il se crash... 40 ans plus tard Lorenzo est là pour casser la gueule de méchants terroristes qui sont tellement bètes, que les gars ils se réfugient sur la...
Raptor ISLAND!!!
Dès le début le suspense est à son comble, des hommes disparaissent... Dont le soldat Rico, ils ont beau criés l'ami Ricoré pond plus!
Mon dieu par quoi sont ils attaqué alor qu'ils sont sur la
Raptor ISLAND!!! Peut être des moules géantes à 8 bras ou des coussins péteurs nécrophile de l'espace... Le mystère reste entier jusqu'à l'apparition d'un... Raptor! Mon dieu quelle surprise!
D'ailleur les
Raptor sont très réussi ont les croiraient fait en vrai plastique.
Noté que Lorenzo ferme les yeux et prie pour se convaincre qu'il n'est pas en train de faire un tel film.
Heureusement qu'une agent secrète à moitié scientifique est là pour les aidés, elle seule découvre d'où viennent les Raptors.
" Regardez il y a du chlore et des déchets radioactifs, ils ont pollué l'île c'est à cause de ça qu'il y a des Raptors!"
Bon comme ont a pas tous la chance d'être des agents secret à moitié scientifique, je vais vous résumer :
Prenez un lapin
Donnez y des trucs radioactifs
Et vous avez un
Raptor
M'enfin c'est simple!
Donc il y a un nid de
Raptor qui faut faire péter, un peu de C4 et c'est fait.
Entre temps on à eu le droit à plusieurs technique de drague envers la fille.
Méthode n°1 du soldat que je sais plus comment il s'appelle :
"C'est un beau bandage, t'en fait souvent?"
Bon il se fait bouffer...
Et on a la méthode Lorenzo :
( la fille) "Vous m'avez sauvé les fesses!"
( Lorenzo) "Oui mais elles valaient la peine"
Je vous laisse déviner qui emballe à la fin...
Huuuummm... Lorenzo? OUUUUUIIII!!!
Donc tout explose ils ont gagné, mais les
Raptor savent très bien nagé...
Et pour finir le conseil de Rambo en cas d'attaque de
Raptor dans la fôret (c'est plus fréquent qu'on ne le pense...). Prenez une grosse mitraillette, tirez de gauche à droite sans viser le
Raptor juste devant vous, hurlez fort un bon BEUARG! Et le
Raptor ne vous tuera pas... tout de suite.
"J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Albert Einstein