Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Octobre 2016 - 18:26:24

Putain oui je viens de voir que c'est le réal de Cannibal Holocaust

Tu es de quelle année Miska si ce n'est pas indiscret?

Vendredi 28 Octobre 2016 - 19:08:24

Putain  celui là j'avais été le voir au cinoche.
Le seul truc que je me rappelle c'est quand il saute avec la corde autour du coup et qu'il la pète.
Sinon c'était un vrai nanar

Vu il n'y a pas longtemps (chopé à 1€) Mega Piranha vu sur ce fofo
Aille aille aillev 
Les enfants étaient ravis

Vendredi 28 Octobre 2016 - 19:56:34

J'ai adoré ce passage aussi, musclé du cou le type hahaha putain George Fisher peut être jaloux. Et l'autre teubé "eheh c'est mon frère" puis paf il te pète la branche de pendaison et les deux ce bidonne comme des baleines

Mardi 31 Janvier 2017 - 19:13:49

Du coup Krakou m'a donné envie de me faire un petit film Troma.

Toxic Avenger 2

Autant j'ai adoré le premier, je me suis marré et tout, mais celui la je l'es trouvé lourd et nul, ça n'a pas du tout fait mouche.

Mercredi 15 Fevrier 2017 - 09:12:11

Bounty Killer

Un chasseur de primes débarque dans une petite ville pour récupérer une
récompense. Une jeune femme le recrute alors pour régler un problème
local.

Quelle merde ce truc, hormis la belle plastique de l'actrice principale il n'y a rien à en retenir.

Jeudi 09 Mars 2017 - 12:07:00

Starcrash

Je me suis bien marré, c'est nul mais attachant.

Jeudi 09 Mars 2017 - 12:15:14

Oui, c'est fun, comme tous les films italiens bisseux qui plagiaient allègrement Hollywood à la fin des années 70. Mais il y a un casting sympa quand même : la magnifique Caroline Munro, Joe 'Maniac' Spinell, Christopher Plummer et même David Hasselhoff, hé hé. Pis John Barry à la musique quand même. Par contre le réal, Luigi Cozzi (alias Lewis Coates), qui sucera Alien dans son médiocre Contamination deux ans plus tard, est très mauvais.

Jeudi 09 Mars 2017 - 12:48:05

Oui Contamination le spitch me faisait envie, mais au final est aussi efficace que l’œuf dans la salle de bain

Mais malgré tout je ne peux m'empêcher de constater, surtout avec ce Starcrash, qu'a l'époque, même avec le minium de budget ils essayaient de faire un maximum de chose. On a un univers de créé, l'un des perso est bourré de pouvoir, on a plusieurs planète, ça voyage un max. Et aujourd'hui en prenant même des gros blockbuster, on a pas tout ça...c'est triste...

Et bien que Starcrash prenne des mécaniques de Star Trek et Star Wars, il s'en distingue assez bien. Aujourd'hui ce genre de film, bah c'est des reboot ou des suites. Alors oui les nouveaux Star Trek sont cool, ils rajeunisse la licence, mais rien de neuf. Les Star Wars eux développe encore la saga, mais c'est pas neuf pour autant. Independance Day pareil. Qu'est ce qu'on a eu de nouveau dernièrement dans cette veine? Je veux dire avec des Aliens, des combat spatiaux etc...

Dimanche 12 Mars 2017 - 08:07:55

Hansel et Gretel, witch hunter

Affligeant, Nul, Lamentable...pas de scénario, pas d'humour, aucune imagination, rien, le vide total..POUBELLE !

Dimanche 12 Mars 2017 - 16:03:23

Il fait parti de mes films au plaisir coupable.

Ça vole pas haut c'est sur, mais l'action est bien foutu et on un peu de gore.