Pour les voix FR pourries faut aussi voir du coté des jeux videos, je suis sur hitman 2 silent assassin sur xbox là et le doublage fr est horrible mais d'une force.
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
C'est justement en matant une compile des doublages de JV que j'ai dévié sur les films. Dynasty Warriors 3 a du niveau aussi, Tenchu, MGS1, mais sur ces vieux trucs ça devient mythiques et en faite on aime
Premier week end de deux jours depuis des mois alors je fête ça avec du bon gros nanards voir navets, détente total et poilade avec un jack coca et des monster munch.
L’abîme des morts vivants
Surement le pire du genre que j'ai vue, je me suis même assoupis tellement le film est mou, mais j'avais une oreille à ce qu'il ce passais. Radin en zombie, en sang et même en nichon.
L'avion de l'apocalypse
Avec vos commentaires j'avais peur de voir ce film du coup. Mais après le premier il passe carrément bien au final le film bouge bien, on du sang toute les 5 minutes.
Encore mieux que Kull sérieux
La on a faire a des jumeaux un peu teubé qui ont un demi cerveau dans chacun de leur biceps. Mais putain qu'est ce qu'on rigole, ils sont bon enfant et j'avais le même smile qu'eux la moitié du film.
Quand j'ai vue la tournure du film j'ai repenser à Poelvoorde dans Narco qui est un fan de Van Damme et qui dit que Double Impact est le meilleur film du monde parce qu'il y a deux Van Damme Bin la c'est un peu pareil on a deux Conan, mais juste de visu hein on est a des lieux du film original, on est plus dans l'esprit de sa suite et de Red Sonja.
Puis étant fan de muscu (même si j'ai arrêté pour le moment) je dois avouer avoir bien mater les types, mais Jean Claude Van Damme le dit aussi "on est tous homo"
Nan sérieux ils sont balèzes les bougres.
EDIT: Je crois que c'est ma scène préféré, cte coup de boule qui fait un bruit de tonnerre
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
Ah c'est un classique du répertoire Z celui-là. Vu une ou deux fois sur M6 quand j'étais gosse. Les frères Paul sont sympathiques en effet, et leur plastique était impressionnante. Les dialogues sont d'un débile. Deodato a fait bien mieux quand même.
La même année, 1987 donc, je jouais au jeu Barbarian sur Atari 1040 STF. Epoque révolu où les biscotos et peaux de bêtes étaient à la mode...