Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Septembre 2013 - 15:19:04

citation :
AmonAbbath dit :
Je n'en doute pas, mais comme j'avais 8 ou 9 ans à la sortie du film...

J'avais pas intégré cet élément mais c'est sûr que vu sous cet angle, je comprend que ça puisse altérer ta perception...

citation :
J'ai de temps en temps des "illuminations" dues au temps comme ça (comme tout le monde je pense), sur d'anciens films que je croyais bons (ou mauvais) étant plus jeune ou sur certains effets et mon jugement devient pratiquement l'inverse de ce qu'il était.

Je te confirmes que ça nous arrive à tous...

Jeudi 12 Septembre 2013 - 18:29:30
Les requins une source d'inspiration inépuisable...

la review de Atlantique Rim par les nanarchistes

Dimanche 13 Octobre 2013 - 19:12:18

Un beau nanar que cette fausse suite du culte Class of 1984 réalisé par le même tâcheron Mark L. Lester. Beaucoup moins inspiré et louchant sérieusement sur le Terminator de Cameron, notre pourtant sympathique réal de Commando commet un film fun, mélange improbable de post apo italien du début des 80's (Les Guerriers du Bronx, 2019 après la chute de New York), de films cybernétiques (Cyborg, Robocop) et de teen movies.
On peut y voir, en vrac, et parmi de nombreuses têtes à claques boutonneuses fan de glam Metal, un Patrick Kilpatrick en grande forme, un Malcolm McDowell qui ne croit absolument pas à son rôle de proviseur puisqu'il fout sa bonasse de fille dans ce lycée de givrés, une Pam Grier qui ne montre même pas ses nibards et un Stacy "Mike Hammer" Keach en blond platine avec un mulet et des lentilles de Serpent en train de bouffer une banane en expliquant que si quelques élèves meurent tabassés par des profs cyborgs, c'est pas bin grave car la sécurité de l'école est enfin assurée...

Samedi 26 Octobre 2013 - 19:33:06
en parlant de nanard je suis en train de tél.......heu de m'acheter Zardoz

du narnard pur sucre mais du nanard qui m'a marqué étant tout gosse. J'étais tout chtite nenfant quand mes parents m'ont oubliés devant la téloche a mater ça et ça m'a laissé des images indélébiles.

Y-a dans ce film un truc génial, oniriques, un truc équivalent a certains passages de godflesh.......mais ça a trèèèès mal vieillit. 

Samedi 26 Octobre 2013 - 19:38:29
Mais ! Ce n'est pas un nanar, c'est...
... un film incompris

John Boorman quand même. Un esthète ce type là.

Samedi 26 Octobre 2013 - 20:17:41
yes mais trèèès mal vieilli. Avec l'âge de cristal ils détiennent la palme.

Jeudi 07 Novembre 2013 - 21:07:52

Tokyo Gore Police ou du grand n'importe quoi aussi bien dans le scénario que dans les scènes gores tellement improbables et irréalistes qu'elles en deviennent poilantes

Vendredi 08 Novembre 2013 - 09:46:06
Il est fun ce Tokyo Gore Police, mais je lui préfère Machine Girl ou Mutant Girl Squad par la même équipe dans le genre Gore débile japonais. Pas encore essayé Zombie Ass : Toilets of the Dead par contre, mais vu le titre et le pitch, ça promet.

Vendredi 15 Novembre 2013 - 19:05:28

citation :
Miskatonic dit :

Pas encore essayé Zombie Ass : Toilets of the Dead par contre, mais vu le titre et le pitch, ça promet.

Je croyais que c'était une blague YouTube, mais on dirait pas... Y'a vraiment des mecs pour pondre des trucs aussi merdiques (c'est le cas de le dire...) ?

Mardi 09 Septembre 2014 - 11:42:57

The Stuff

Super déçu par ce film dont j'attendais plus qu'une revisitation parodique et moisie de L'Invasion des Profanateurs de Siegel. C'est encore moins bien réalisé qu'une production Troma, et en plus c'est moins fun, donc ça n'a vraiment aucun intérêt. Dans le genre 'liquide tueur venu d'ailleurs', on préfèrera largos Street Trash ainsi que Le Blob sortis tous deux une paire d'années plus tard.
Mal monté, mal joué, mal réalisé, mal mixé, mal cadré, mal éclairé, ça s'enchaine sans queue ni tête, c'est complètement amateuriste. De la part de Larry Cohen (Le Monstre est Vivant, Meurtres Sous Contrôle), c'est ultra décevant.