| dark_omens dit : Je me souviens d'Anaconda...Je me souviens surtout que la salle avait applaudis après la fin du film. Du coup j'étais même pas sûr que je n'avais pas fait une sorte de voyage trans-dimensionnel et vu un autre film que les autres... |

dark_omens dit : Bien fait, bien fait...Faut le dire vite...![]() ![]() Je me souviens d'une scène sous-marine où le Serpent est clairement fait en image de synthèse contrastant terriblement avec d'autres où il n'est qu'un animatronic... |
| BadaOfBodom dit : Dès que tu vois un film qui parle de monstres marins (requins, piranhas, crocodiles, hybrides...), t'as 9 chances sur 10 que ce soit un truc moisi. C'est assez constant dans la nullité. Les seules innovations que les mecs arrivent à trouver d'un film à l'autre, c'est sur le "monstre" en lui-même. Sauf que j'en ai rien à foutre de voir un requin à deux têtes, à trois couilles, avec des ailes de papillon, ou avec une mâchoire bionique hélicoïdale. Je suis très bon public devant un film, mais y'a quand même des limites. Le coup du requin à deux têtes, c'est du 99% sans intérêt (merci aux boobs qui remontent le niveau, lol). Un film d'horreur aussi effrayant que Bienvenue chez les Ch'tis, ça mérite un bon jet de tomates pourries ! |
Asylum peuvent pas être sérieux une seconde. Ou alors c'est grave
| AmonAbbath dit : citation :
Ah oui avec un mec dans son bide ? C'est bien possible oui. Ben ça m'intrigue encore plus, je suis curieux d'aller revoir ça (tenant compte de la date de sortie) histoire de voir si ça a vieilli ou si c'était carrément bancal à l'époque. |
| dark_omens dit : J'ai pas le sentiment d'être un avant-gardiste mais moi, à l'époque, ça m'avait déjà choqué... |
J'ai de temps en temps des "illuminations" dues au temps comme ça (comme tout le monde je pense), sur d'anciens films que je croyais bons (ou mauvais) étant plus jeune ou sur certains effets et mon jugement devient pratiquement l'inverse de ce qu'il était.