Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Septembre 2013 - 23:08:56

VF : L'Attaque du requin à deux têtes

Wow! Voilà un film fabuleux au pays de la nullité absolue. C'est pas tous les jours que je vois un truc aussi pitoyable... J'ai senti dès le début que ça allait être foireux de A à Z, mais Carmen Electra m'a fait rester ; pour ses talents d'actrice, évidemment...

Donc pour résumer le scénario (même s'il n'y en a aucun), c'est une énième histoire sur les vilains requins pas beaux qui mangent les humains. En gros y'a une bande de jeunes décérébrés sur un bateau, quand arrive l'attaque de la mort qui tue la vie ! Sauf que là, attention, il n'y a qu'un Seul méchant requin en polystyrène. Pour corser l'affaire, le requin a quand même deux têtes (polystyrène x2) ! Trop fort, t'as vu !?

Alors, bien sûr, vu qu'le requin est trop puissant dans sa cruauté, faut vite se réfugier sur une île pour être en sécurité. Bah ouais, s'tu fais pas ça, le requin gigantesque vient t'attaquer là où les petits poissons peuvent à peine accéder, tu te fais bouffer les jambes, et du coup tu craches du sang par la bouche tout en restant debout dans l'eau. Malheureusement, l'île s'écroule sur elle-même en quelques heures à cause d'un tremblement de terre en carton, ce qui fout tout le monde à l'eau. Le polystyrène approche, et là c'est la merde. Pas grave, la meuf passe en mode Warrior pour fighter en duel le requin de plusieurs tonnes. Avec un cure-dent, ça aurait presque été aussi crédible...

Voilà, du grand art en somme. Outre l'histoire absolument calamiteuse et les effets spéciaux réalisés avec la première version de MS Paint, les acteurs ont un véritable charisme d'anchois. Le Bikini des demoiselles passe, en revanche, très bien. Mais on constate rapidement que tout le casting repose là-dessus, et même carrément tout l'intérêt du film. Autant aller sur Google Images, y'a des trucs plus intéressants...

Jeudi 12 Septembre 2013 - 09:57:27
Oh bon sang un film avec un requin à deux têtes qui attaque Carmen Electra et la fille de Hulk Hogan moi je suis sur que c'est un chef d'oeuvre à la hauteur des dents de la mer de Spielberg avec autant de Tension et aussi bien interprété..., ta description me fait très envie

Jeudi 12 Septembre 2013 - 10:12:31
Ca me fait penser qu'il y a de quoi creuser dans les nanars de requin : http://www.topito.com/top-films-requins

Jeudi 12 Septembre 2013 - 11:38:52
Putain je suis tombé dessus hier en zappant... j'ai regardé 5 minutes, quand deux mecs se sont fait bouffer par "The Beast", c'était à hurler de rire

Et l'autre sur son yacht qui tend son bras "PRENEZ MA MAIN" alors que les deux débiles sont à 25 mètres de là en pleine mer en train de se faire croquer les orteils par Médor.

Nul. 21/20.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 11:42:40
Pour moi, même avec le requin des neiges ou celui des plages, la palme de l'idée foireuse de la mort qui pue c'est :

Jeudi 12 Septembre 2013 - 11:49:18
"Enough said!"

Haha, les mecs se sont même pas fait chier à trouver un sous-titre d'accroche, ça sent le putain de bon scenario en effet

Jeudi 12 Septembre 2013 - 12:05:30
De toute façon hormis les deux premiers dents de la mer et Peur bleue avec Samuel.l.Jackson tout les autres films de requins que j'ai vu c'était des gros nanars et avec les crocodiles c'est encore pire...

Jeudi 12 Septembre 2013 - 12:23:58

citation :
Gyokusai dit : De toute façon hormis les deux premiers dents de la mer et Peur bleue avec Samuel.l.Jackson tout les autres films de requins que j'ai vu c'était des gros nanars et avec les crocodiles c'est encore pire...

Lake Placid est bien... Même genre que Peur Bleue en fait : des effets spéciaux tout à fait valables pour l'époque (en plus des versions mécanisées du célèbre Stan Winston), un scénario un peu gros mais suffisamment expliqué pour un film oscillant entre aventures et un soupçon d'horreur, et de l'humour. C'est un petit divertissement sympa (dont les suites sans aucun rapport sont à jeter aux oubliettes des pires nanars).

Jeudi 12 Septembre 2013 - 12:27:36
Dès que tu vois un film qui parle de monstres marins (requins, piranhas, crocodiles, hybrides...), t'as 9 chances sur 10 que ce soit un truc moisi. C'est assez constant dans la nullité. Les seules innovations que les mecs arrivent à trouver d'un film à l'autre, c'est sur le "monstre" en lui-même. Sauf que j'en ai rien à foutre de voir un requin à deux têtes, à trois couilles, avec des ailes de papillon, ou avec une mâchoire bionique hélicoïdale. Je suis très bon public devant un film, mais y'a quand même des limites. Le coup du requin à deux têtes, c'est du 99% sans intérêt (merci aux boobs qui remontent le niveau, lol). Un film d'horreur aussi effrayant que Bienvenue chez les Ch'tis, ça mérite un bon jet de tomates pourries !

Jeudi 12 Septembre 2013 - 12:29:08

citation :
AmonAbbath dit : Pour moi, même avec le requin des neiges ou celui des plages, la palme de l'idée foireuse de la mort qui pue c'est :

Des requins volants ? Moi, ça me rappelle le film avec les Piranha géants (créés par des scientifiques qui œuvrent pour le bien de l'humanité) qui sautent hors de l'eau sur des bâtiments (et qui explosent).
Je me rappelle plus du titre de ce film, mais il était totalement génial. Même qu'à la fin, les Piranha de l'Amazone se dirigent vers la Floride. Le héro va donc sauver les ztazunis, poursuivi par un colonel de l'armée colombienne/vénézuélienne/latino qui traverse la mer en hélico juste pour se venger de je sais plus quoi...

Putain, comment il s'appelait, ce film ?