Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:57:17

The King Of Fighters

Regarde fiston c'est ça un nanar, la caméra est dégueu, les acteurs jouent comme des pieds, le doublage est à la ramasse, l'histoire est pourrie , l'univers est pourri (celui développé dans le film, j'ai rien sur celui du jeu), les combats sont mal chorégraphiés et super mal filmés, le méchant est non charismatique, la bande son est actroce et le pire de tout...

Terry Bogard n'a pas sa casquette rouge et est un personnage secondaire des plus inutiles.

Je précise que je ne connais absolument rien au jeu (à part Terry et sa casquette) et que je n'ai pas envie d'étoffer plus que celà mon pavé car le film est incroyablement vide, même une vidéo tourné par trois ado totalement torchés serait plus réussie.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 21:01:13
Marrant de trouver Maggie Q là-dedans, elle est quand même dans la série Nikita, Die Hard 4, Mission : Impossible 3 ...

Dimanche 04 Septembre 2011 - 21:23:21
Pas forcément elle a aussi joué dans Naked Weapon qui est une daube intersidérale et distille un peu les mêmes éléments: des combats filmés n'importe comment, des acteurs pas franchement terrible et une histoire remarquablement non développée

Dimanche 04 Septembre 2011 - 21:29:57
Oui d'accord mais le truc c'est que les productions que j'ai citées ont très bien marché et je pensais que l'actrice était devenue "bankable" comme on dit, donc je me questionne sur sa participation dans ce nanar. Arrondir les fins de mois sans doute...

Jeudi 22 Septembre 2011 - 13:07:27

Mega Piranha

Déjà que la jaquette sentait pas très bon, mais ce film... C'est quand même fort avec des acteurs aux pâquerettes, de la bonne CGI qui me rappelle étrangement de vieux jeux sur d'anciens numéros de SVMac sur mon Performa de 95, les effets spéciaux à la hauteur d'un de ces gif animés qui pullule sur le net et un scénario en béton effrité...
Du lourd je vous dit! DU LOURD!

De plus on se fait bien avoir sur la marchandise, parce que les bestioles ne sont pas aussi grande que peux nous montrer la jaquette...

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:54:40
Starcrash, le choc des étoiles
des décors kitchs, des effets spéciaux assez vieillots [superposition d'images affreuses et des vaisseaux en pastique (science et vie junior expliquait comment faire les mêmes avec trois rouleaux de papier wc, un presse-agrumes et un ventilateur)] et certains acteurs surjouant....
et pourtant il se laisse regarder....
bref un nanar comme on les aime

Mardi 18 Octobre 2011 - 00:27:02

Blood Freak

Qu'est ce qui me prend de regarder des trucs pareils? Suis-je bon pour l'asile psychiatrique?
Pour vous faire comprendre que ce film relève de la dégénérescence pure et dure voici l'introduction qui met tout de suite dans le bain...

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:09:43

citation :
The_Black_Doll dit :
Mega Piranha

Déjà que la jaquette sentait pas très bon, mais ce film... C'est quand même fort avec des acteurs aux pâquerettes, de la bonne CGI qui me rappelle étrangement de vieux jeux sur d'anciens numéros de SVMac sur mon Performa de 95, les effets spéciaux à la hauteur d'un de ces gif animés qui pullule sur le net et un scénario en béton effrité...
Du lourd je vous dit! DU LOURD!

De plus on se fait bien avoir sur la marchandise, parce que les bestioles ne sont pas aussi grande que peux nous montrer la jaquette...

Pour 2€ il vaut le coup quand même.

Vendredi 13 Janvier 2012 - 12:49:09
Moi, en tant qu'amateur de nanar, j'ai commencé par les pires :

Ce film est totalement hallucinant de bourrinage fauché, de crétinisme et de doublage aux limites du tolérable.  Je m'étonnes que vous n'en ayez pas encore parlé.

Autre, en DVD ( réédition par nanarland :

On a affaire à un des films français de fantastique, les plus crétins, montrant un n'importe quoi total et irrespectueux envers le bon sens. En plus, ce film OSE montrer la ressurection d'un bateau zombie !!!!!!!!!!!!

Bref, je démarre fort mes découvertes dans le nanar.

voilà

Mercredi 25 Janvier 2012 - 18:44:29
Hydra

Vu il y a quelques semaines sur Syfy.
Le scénario tient sur un timbre poste mais tant mieux parce qu'il est vraiment mauvais.
Sinon, le jeu des acteurs est mauvais aussi.
Quant aux effets spéciaux, on voit qu'il y a de l'envie mais que l'argent n'y était pas. On peut éventuellement se dire que c'est juste un mauvais film qui a eu le budget qu'il méritait.