Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:24:01
je l'ai vu aussi (ma frangine l'a en dvd); c'est clair qu'il ne casse pas 3 pattes à un canard

Lundi 30 Janvier 2012 - 09:11:11

citation :
The_Black_Doll dit :
Mega Piranha

Déjà que la jaquette sentait pas très bon, mais ce film... C'est quand même fort avec des acteurs aux pâquerettes, de la bonne CGI qui me rappelle étrangement de vieux jeux sur d'anciens numéros de SVMac sur mon Performa de 95, les effets spéciaux à la hauteur d'un de ces gif animés qui pullule sur le net et un scénario en béton effrité...
Du lourd je vous dit! DU LOURD!

De plus on se fait bien avoir sur la marchandise, parce que les bestioles ne sont pas aussi grande que peux nous montrer la jaquette...

oui mais je pense que ce film merite qu'on montre la bande annonce histoire de donner envie aux autres

Lundi 30 Janvier 2012 - 18:31:16
La future palme d'Or.
Il faut que je le voie. Les sauts des poissons hors de l'eau justifient à eux seuls le visionnage du film

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:08:59

citation :
MrPaul dit :
Il faut que je le voie. Les sauts des poissons hors de l'eau justifient à eux seuls le visionnage du film

Quand le gars est au sol et qu'il les shoote

Lundi 30 Janvier 2012 - 23:02:45
Rhoo fuck, je suis déjà fan. Le film est aussi bon que la bande annonce ou pas?

Mardi 31 Janvier 2012 - 00:50:15
On a touché le fond...

Mardi 31 Janvier 2012 - 01:01:21
Qui est le réalisateur de cette merveille que je l'embrasse?

Mardi 31 Janvier 2012 - 01:26:07
Ah oui c'est un sacré nanar celui-là.

Mardi 31 Janvier 2012 - 10:17:40
Pour en revenir à Mega Piranha,

Je conseille ce film à tout les fans de grand cinéma car en plus d'être épique, le héros est magnifique de charisme, une histoire d'expérimentation scientifique qui tient la route, des scènes de combat homérique, des cascades et des poursuites haletante et puis en prime une belle histoire d'amour comme dans tout bon film d'aventure .

Les effets spéciaux sont impressionnant de réalisme même si j'ai noté quelques imperfections deçi-delà  sur quelques passage mais rien de bien grave, à moins d'etre minutieux sur chaque détails et d'avoir un Bac+5 en infographie on n'y voit que du feu d'autant qu'il est trés difficile de repérer les trucage tant les créatures paraissent réels.

un film intelligent qui nous fait réflechir sur les dérives scientifiques et qui tente avec une belle morale finale de nous faire prendre Conscience que finalement nous sommes peu de chose et que l'homme devrait arreter de se prendre pour dieu avant qu'il ne soit trop tard... le message est fort mais heuresement quelques scènes plus  touchantes ou humoristique permettent d'atténué la sensation d'oppression qui se dégage du film pour permettre à un publique plus large de le visionner.

Même s'il s'agit d'un film de science-fiction, le réalisme de certaines scène nous questionne sur la probabilité de tels événement. Car si l'existence de Pirahna intelligent a tête de brochet qui mange des hélicoptères et des porte-avions, parait peu probable de prime abord il faut rappeler qu'avant d'avoir découvert des calamars géant datant de l'aire préhistorique, l'histoire du Kraken ne paraissait n'être qu'une simple légende.

Bon après je ne vais pas vous mentir, ça n'est pas "Avatar", "the Dark Knight" ni même "la soupe aux choux" mais ça vaut quand même le coups d'oeil

... ha et puis c'est une production Asylum

Mardi 31 Janvier 2012 - 20:56:43
Enfin une critique qui s'attaque aux sujets de fond. On parle du sens caché de ce film qui, je n'en doute pas, aborde des questions métaphysiques et nous invite à réfléchir.

As-tu pensé à proposer tes talents de critique cinéma à Télérama? Je pense qu'un regard nouveau sur du cinéma d'un genre sous-estimé serait une bonne chose.

Le réalisateur de ce film culte est mr Eric Forsberg.
Quant à notre héros charismatique, le voici probablement pendant la promo du film

Quelle classe