Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Août 2011 - 10:59:57

Mortal Kombat - Annihilation

je devais avoir 6 ou 7 ans quand j'ai vu ce film, et le trouvais "vachement super", je l'ai revu hier et je l'ai trouvé "vachement superbe"ment ridikule

Lundi 22 Août 2011 - 11:55:08
Bon, on va la faire courte :

"JACK BURTON" DE CARPENTER N'EST PAS UN NANAR !!!! 

Y en a marre à la fin, on en parlait 3 pages plus haut...

Sidekicks de Aaron Norris (1992).... Avec Chuuuuuuuck <3

CA, c'est un nanar... Et du pur, là, sans artifices 0

Lundi 22 Août 2011 - 12:01:46
Jack Burton n'est pas un bon film non plus, et il possède quand même pas mal d'éléments nanar suffit de voir le méchant, les monstres qui apparaissent d'on ne sait où, les répliques pseudo comique raté, le héros impassible...
Franchement vers la fin ça par dans tous les sens, et je parle même des pseudos super guerrier de pacotille qui se font péter la gueule en 2 secondes.

Lundi 22 Août 2011 - 12:05:19

citation :
rambo53 dit : Jack Burton n'est pas un bon film non plus, et il possède quand même pas mal d'éléments nanar suffit de voir le méchant, les monstres qui apparaissent d'on ne sait où, les répliques pseudo comique raté, le héros impassible...
Franchement vers la fin ça par dans tous les sens, et je parle même des pseudos super guerrier de pacotille qui se font péter la gueule en 2 secondes.

Tout ca c'est voulu. Carpenter voulait se faire un p'tit plaisir. Je vois plus ca comme une comédie parodique qu'autre chose...

Sans déconner, un jour on verra Piège de Cristal ou Hot Shots en nanar....

Lundi 22 Août 2011 - 12:19:39
Non car le preùier qui fait ça il est bannit!

Le problème c'est que même pris en comédie ce que j'avais fait à son visionnage et bah c'est pas drôle.
Non moi ça ne me choque pas de le voir en nanar.

Lundi 22 Août 2011 - 12:30:40

citation :
rambo53 dit :
Le problème c'est que même pris en comédie ce que j'avais fait à son visionnage et bah c'est pas drôle.
Non moi ça ne me choque pas de le voir en nanar.

Pareil. Nanar volontaire = pas forcément mauvais film, un navet c'est autre chose. Il y a énormément d'éléments nanardesques dans Jack Burton.
Pour ce qui est de Die Hard, la comparaison ne tient pas puisque ça n'a rien à voir, et Hot Shots est une parodie à proprement parler.

Lundi 22 Août 2011 - 13:40:42
"Les guerriers du Bronx"; l'acteur principal, sorti à peine de l'adolescence, joue vraiment comme un pied

Lundi 22 Août 2011 - 18:40:06

citation :
Pareil. Nanar volontaire

je plussoie

Samedi 27 Août 2011 - 19:01:03

citation :
sylvain79 dit : "Les guerriers du Bronx"; l'acteur principal, sorti à peine de l'adolescence, joue vraiment comme un pied

Mark Gregory ? Oui, il joue vraiment comme une savate... Mais c'est pour ca qu'on l'aime.0

Dimanche 04 Septembre 2011 - 10:20:07
Hellooooo!
Pour ma part, (j ai vérifié s'ils n'étaient pas déjà postés déjà, mais pas vus. Ceci dit, de revoir les affiches des nanars qu on a vus en commun m a fait bien marrer, notamment la revanche de Samson et Razorback^^)
Bref:Dinosaur From The Deep

En gros,il me semble que c est sorti à  l'époque de Jurassic Parc mais c'est d'une nullité incommensurable.

Et aussi, un nanar volontaire cette fois: Horribilis! (TROMA)

Une histoire avec des espèces de limaces mutantes intelligentes qui se reproduisent dans le corps des gens en leur rentrant dans la bouche, c'est vraiment fendard (petit passage de Rob Zombie dans ce film aussi)