Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Août 2011 - 00:53:45
je voue un culte à Norbert Moutier (trepanator, dinosaur from the deep, ogroff aka MAD Mutilator, opération las vegas, Alien platoon). D'ailleurs je recherche "le Syndrome d'edgar allan poe". En France y'a des bons réalisateurs de nanars: Philippe Clair, Richard J Thomson, Norbert moutier, Jean Rollin, Bernard Launois, Georges Cachoux etc... Sinon un film dont on ne peut se lasser: "Mystérieuse Planète" et son doublage foireux.

Jeudi 04 Août 2011 - 22:23:22
Killer Crocodile 1 et 2 (oui je me les suis fait l'un après l'autre)
Une bestiole vraiment mal faite (un morceau de balza qui flotte) et des scènes du 2 directement reprise du premier (la mort du croco par exemple)

Jeudi 04 Août 2011 - 22:39:32
jack burton 0

m'en rappelle bien, je l'ai même vu plusieur fois, a l'époque ça passait plutot bien.

Dimanche 21 Août 2011 - 21:47:36

citation :
Adrahil dit :

Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin (1986)

Incroyable !

Je venais justement sur ce topic pour le poster (il est passé tout à l'heure à la télé). Sans doute l'une des plus grosses blagues de l'histoire du cinéma...

Dimanche 21 Août 2011 - 22:04:53
c'est vrai qu'avec le recul il est coquet jack burton 0

terriblement mal vieilli

Dimanche 21 Août 2011 - 22:35:46

citation :

citation :
BadaOfBodom dit : 

Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin (1986)

Incroyable !

Je venais justement sur ce topic pour le poster (il est passé tout à l'heure à la télé). Sans doute l'une des plus grosses blagues de l'histoire du cinéma...

Ah, ouais, là, y'a du niveau...

Dimanche 21 Août 2011 - 23:38:51

bien senti aussi celui-là0

Dimanche 21 Août 2011 - 23:42:58
Je trouve qu'il y a du bon encore dans celui là, le passage de la prison est vraiment sympa, bon la final par contre j'ai rarement vu aussi ridicule...

Lundi 22 Août 2011 - 00:16:54
yes la prison avec "conan" 0

Lundi 22 Août 2011 - 01:18:14
Et pis y'a une papardelle de répliques dans ce film...

Capitaine Shroeder:[...]“s'allier à deux gangs rivaux pour les monter les uns contre les autres, avec pertes et fracas!“

Tango:“Naan...Lui c'est perte et moi c'est fracas“

et la liste est longue.ça un bail que je ne l'ai plus vu.