Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Mai 2011 - 13:06:42
Ah oui, ça n'a rien d'exceptionnel, et ce n'est pas original. Je te rejoins là-dessus. Mais pour moi, ça reste un bon film, qui se démarque quand même un peu des autres Blockbusters au final. 

Mardi 10 Mai 2011 - 17:17:21
PHILLIIIIIIIIIPPE ! JE SAIS OU TU TE CACHES !!! Enfin vu l'intégralité de cette oeuvre d'art de Godefrey Ho...A part la fameuse scène de Phillippe, pas vraiment d'intérêt d'ailleurs^^

Mardi 10 Mai 2011 - 17:24:29

Le moustachu à bandeau rouge a un charisme pas croyable ! "Salauud !"

Mercredi 11 Mai 2011 - 15:13:50
Virus Cannibale de Bruno Mattei, comment dire, un film de "pseudo-cannibale" qui copie tout les films du genre avec une musique emprunté au classique de Romero "Zombie" sauf que Mattei réussi à nous faire un nanar, ennuyant..

Vendredi 20 Mai 2011 - 21:29:28
Le plus gros nanar que j'ai vue, et le pire c'est que je l'adore0

A la fin du film, ils présentent une suite, si elle à réellement été réalisé j'aimerais trop la voir 0

Vendredi 20 Mai 2011 - 21:32:02

citation :
ColdLys dit : Virus Cannibale de Bruno Mattei, comment dire, un film de "pseudo-cannibale" qui copie tout les films du genre avec une musique emprunté au classique de Romero "Zombie" sauf que Mattei réussi à nous faire un nanar, ennuyant..

T'es nul ! Il est fendard ce film !

Vendredi 20 Mai 2011 - 21:40:08

Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin (1986)

Excellent !

Vendredi 20 Mai 2011 - 21:56:04
Adrahil: Honnêtement........tu me donne envie de le voir0

Samedi 21 Mai 2011 - 00:00:56
Ce n'est pas un nanar. Juste un film à la Indiana Jones en plus fauché, qui est d'ailleurs loin d'être ridicule.

Vendredi 29 Juillet 2011 - 21:57:12

citation :
Doctor_Megalo dit : Ce n'est pas un nanar. Juste un film à la Indiana Jones en plus fauché, qui est d'ailleurs loin d'être ridicule.

Ou plutot du gros délire façon Carpenter. Il avait un peu envie de s'amuser le bougre. Quoiqu'il en soit, c'est assumé et totalement voulu. Et ca reste pour le coup un très bon divertissement.