Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Janvier 2010 - 20:48:42
Oooh putain, il est super gratiné ce dessin animé. Vraiment enorme dans le genre.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 21:42:06

citation :

citation :
Kovalsky51 dit :

Résume bien la connerie du film ils passent leur temps dans la flotte à 3 mètres de la rive et pensent pas qu'ils seraient sauvés si ils y allaient

Joseph Laï et IFD dans toute leur splendeur... moitié film moitié dessin [des fois] animé... un doublage formidable de gamins pas des adultes, un scénario incompréhensible... bref un chef d'oeuvre de presque animation

Putain ou est ce que tu l'as trouve ? Y m'le faut.

Samedi 23 Janvier 2010 - 19:00:09

Et vlan !!

Biokids (1990). Ca c'est du beau nanar

Les Philippins qui s'essaient au film pour enfants avec les clichés européens de nos chers marmots c'est assez navrant.... Effets spéciaux, jeux d'acteurs, scénarios, doublages français.... Tout est à la rue. Et c'est ca qui est bon.... 90 minutes de pure nanardise et aucun temps mort.

Placenta : Les Maîtres de l'Univers, 22 milliions de Dollars de budget quand même. Pour 1987 c'était déja pas mal. Je le trouve nanar dans le sens Kitsch. Il a même de la gueule si on le prend dans ce sens. La pire tête d'abruti que Dolf ait eu, il me semble, avec sa super mulette . Ninja Fury, c'est celui ou ils poursuivent une voiturette de Golf avec des patins à roulettes sur l'autoroute . Pas encore vu, mais ca ne saurait tarder.

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 23:52:46

Un Val Kilmer boudiné (ce type devient vraiment gras! - Ttention : j'ai rien contre les personnes corpulentes mais Val se laisse aller dans la vie, ce qui est son problème, mais aussi dans les films, ce qui en fait un comédien plat) et qui a attrapé
un charisme légendaire du genre de celui de Steven Seagal. Son
personnage est un ancien marine qui souffre des effets secondaires d'un
choc post-traumatique (autrement dit, il a des maux de tête quand on
lui met une patate, il n'ose plus serrer les poings et il vomit sur les
pieds de ses adversaires quand il est vraiment pô content - là, j'ai
bien déliré). Pour couronner le tout il est unijambiste (il a une
prothèse) car il a perdu une jambe à la guerre.

Des années après sa carrière militaire, il décide d'aller retrouver un
pote au fin fond de l'Arizona, où il se retrouve confronté à des
espèces de cowboys ratés qui veulent contrôler le monde en construisant
une ville énorme à cet endroit (ce sont des seigneurs de guerre comme
on dit, bourrés de pognon). Tout ceci nous mènera à un affrontement
sans merci, prétexte à des scènes d'action d'anthologie durant
lesquelles l'ami Val se cachera (que dis-je, disparaîtra) dans des
hautes herbes pas hautes et pas fines, apparaissant juste pour tuer des
flics pourris armés jusqu'aux dent à coups de couteaux à patates. Ce
n'est pas tout, il tuera aussi tout un bataillon sans se bouger le cul,
caché derrière une table ridicule alors qu'ils sont au moins 30 en face
de lui. J'oubliais : lorsque le méchant pas beau viendra le déranger
pendant son dîner, Val accomplira l'acte le plus héroïque et le plus
incroyable qu'il m'ait été donné de voir : il ira deux sièges plus
loin. Houlàààà

Le plus grand nanard que j'aie vu de ma vie. 

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 20:43:38

citation :
ankhi dit :

citation :

citation :
Kovalsky51 dit :

Résume bien la connerie du film ils passent leur temps dans la flotte à 3 mètres de la rive et pensent pas qu'ils seraient sauvés si ils y allaient

Joseph Laï et IFD dans toute leur splendeur... moitié film moitié dessin [des fois] animé... un doublage formidable de gamins pas des adultes, un scénario incompréhensible... bref un chef d'oeuvre de presque animation

Pareil, je veux voir ce truc, j'ai déjà vu des extraits à mourir de rire sur DailyMotion, j'aimerais bien voir l'ensemble.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 01:55:17

Un gros navet. L'histoire est tellement débile qu'on se croirait presque dans un dessin animé pour enfants. Au centre, un Combat entre les forces du bien et les forces du mal qui manque vraiment de crédibilité. Mention spéciale à Jean Reno qui joue justement le rôle du grand méchant, aussi effrayant qu'un Clown en plein numéro de cirque. A noter que c'est le rôle le plus moisi dans lequel j'ai pu voir cet acteur.

Voilà, pour vous faire envie : http://www.youtube.com/watch?v=APYEqVP2wtA

Dommage que l'on ne voit pas dans cette vidéo l'incantation de Reno, vers la fin du film. C'est à mourir de rire !

Samedi 27 Fevrier 2010 - 11:11:29

citation :
=XGV= dit :

citation :
ankhi dit :

citation :

citation :
Kovalsky51 dit :

Pareil, je veux voir ce truc, j'ai déjà vu des extraits à mourir de rire sur DailyMotion, j'aimerais bien voir l'ensemble.

J'ais reussi a le telecharger  depuis, donc si quelqu'un est interesse je peus filer le lien par MP.

Et je confirmes que ce "film" est enorme, le regarder c'est jeter son oeil dans la 9eme dimension, c'est comme un tripe au LSA mais en beaucoup plus etrange, c'est comme snifer de l'ether sur Jupiter, enfin ca vaut le coup quoi.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 21:21:16
*
Les Aventuriers du Système Solaire
*(robot employé à titre d'illustration uniquement, peut ne pas faire partie des personnages)

citation :
Et je confirmes que ce "film" est enorme, le regarder c'est jeter
son oeil dans la 9eme dimension, c'est comme un tripe au LSA mais en
beaucoup plus etrange, c'est comme snifer de l'ether sur Jupiter, enfin
ca vaut le coup quoi.

Tu l'as dit, bouffi !

J'ai rarement vu dessin animé aussi inepte, accumulant un nombre impressionnant de faux raccords, de remplissages à peine dissimulés ( passionnant de voir les chaussures des gardes en train de marcher en gros plan pendant trente secondes ) et d'une manière générale, d'incohérences et autres salades ( du genre : les gosses qui partent en classe verte avec une seule tenue, y compris pour dormir... )

Sans parler du deuxième passage au dessin animé à la fin du film, juste là pour faire beau... Remplissage ? Roooh, vous n'y pensez pas sérieusement ?

Joseph Lai se fout de la gueule de son public et ça se voit, mais malheureusement pour lui, l'inverse est vrai.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 22:48:22
Et encore t'oublies les changements de couleur, le scenario et les dialogues...

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 00:11:31
Ah, oui, ces doublages foireux ! Les voix des gamins sont terribles, surtout pendant les passages avec les vrais acteurs ; en dessin animé, ça fait moins tache puisque les gosses ont plus des têtes d'adultes ( enfin, plus ou moins, c'est peut-être dû à la qualité du dessin... ) Quant à la synchronisation catastrophique, j'ose même pas en parler !

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal