| citation :
Résume bien la connerie du film ils passent leur temps dans la flotte à 3 mètres de la rive et pensent pas qu'ils seraient sauvés si ils y allaient Joseph Laï et IFD dans toute leur splendeur... moitié film moitié dessin [des fois] animé... un doublage formidable de gamins pas des adultes, un scénario incompréhensible... bref un chef d'oeuvre de presque animation ![]() ![]() |
. Ninja Fury, c'est celui ou ils poursuivent une voiturette de Golf avec des patins à roulettes sur l'autoroute
. Pas encore vu, mais ca ne saurait tarder.
| ankhi dit : citation :
Putain ou est ce que tu l'as trouve ? Y m'le faut. |

| =XGV= dit : citation :
Pareil, je veux voir ce truc, j'ai déjà vu des extraits à mourir de rire sur DailyMotion, j'aimerais bien voir l'ensemble. |
* | Et je confirmes que ce "film" est enorme, le regarder c'est jeter
son oeil dans la 9eme dimension, c'est comme un tripe au LSA mais en beaucoup plus etrange, c'est comme snifer de l'ether sur Jupiter, enfin ca vaut le coup quoi. |
Les voix des gamins sont terribles, surtout pendant les passages avec les vrais acteurs ; en dessin animé, ça fait moins tache puisque les gosses ont plus des têtes d'adultes ( enfin, plus ou moins, c'est peut-être dû à la qualité du dessin... ) Quant à la synchronisation catastrophique, j'ose même pas en parler !