Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 05 Janvier 2010 - 18:56:47
Postez ici votre dernier nanar visionné, avec un minimum de commentaire.


Mardi 05 Janvier 2010 - 19:13:28
Pour ma part, ce fut les maitres de l'univers.

La pochette annonce la couleur. On sait qu'on va avoir droit à un putain de déferlement de kitch et d'explosions lumineuses dessinées au feutre sur la bande.
Dès les premières images avec l'apparition de Skeletor, ça commence dur, ce masque en latex digne de la foir'fouille est ignoble, je vous laisse juger :

Mais il y a bien pire, comme l'espèce de gnome musicien qui manie un teleporteur/synthé :

Oui c'est moche très moche.
C'est un film pour gamins, donc le scenar est d'une niaiserie qui rivalise avec tout les dessins animés d'action possible, mais ça fait le charme.
Tout le monde est complètement dénué de charisme, que ce soit musclor, les mercenaires de skeletor, tous, sans exception.
C'est kitch à en crever, autant les décors que la musique qui sonne retro, ou alors qui veut se donner un air "heroique" avec des trompettes et tout le bazar.
Assez exceptionnel de ce coté là. A noter aussi quelques répliques désormais cultes comme un magnifique "J'ai le pouvoir" lancé par musclor qui lève son épée en plastique qui aura été coloriée sur la bande avec un feutre bleu électrique.
Ce qui est assez paradoxal c'est que Dolph Lundgren joue le personnage de musclor, il jouait l'ennemi de rocky dans rocky 4 (beau nanar aussi d'ailleurs). Un tel acteur, n'étant pourtant pas dénué de charisme, ici c'est le cas, mais le pire c'est que pour se le payer, ils ont du casquer, le budget ayant été assez phénoménal pour un film assez ambitieux. Terrible plantus, tout est foiré de A à Z, mais d'une façon qui donne envie de poursuivre, j'ai ri comme jamais en tout cas.

Bref à voir !


Mardi 05 Janvier 2010 - 19:23:59
Les dents de la mer 4 : La revanche



Ce film m'a vraiment marqué tellement il est pitoyable...

Vous voulez la preuve? Tenez :

http://www.youtube.com/watch?v=aAvITUaRURo&feature=related (hop requin en plastic ! )

ya d'autre truc mais une rapide recherche youtube vous fera bien rire.

EDITH : Oui j'ai pas développé désolé...
Donc on a des acteur qui sont presque en plastic eux aussi, peut être pour faire theme avec le requin... le requin...no comment! Des dialogues mous et risibles, des effets spéciaux (enfin jeux de scène on va dire hein ^^ ) catastrophiques. caetera caetera.

Remarque je me le referai quand même parce que c'est très drole.
Film culte quand on est bourré avec des potes===> fou rire garantis !


Mardi 05 Janvier 2010 - 19:53:10

Mega Shark VS Giant Octopus

Rien que le titre du film fait pitié, l'affiche pareil... je développe. Sortit en 2009, donc "pouvant" avoir un bon résultat visuel, ce film fait pourtant hommage au plus gros nanars jamais inventé.
Le film ayant l'étiquette "in 3D" nous gratifie d'une simili 3D digne d'une 3D sur snes, ayant des requins en cartons sortit de Jaws 4 et d'effets spéciaux sortit tout droit d'un Kalidor, ce film est un nanars a ne pas manqué si vous aimé les nanars a la Python ou a la jaws. Bref, un bon gros nanars.


Mardi 05 Janvier 2010 - 19:57:53

citation :
Nekusei dit :
Mega Shark VS Giant Octopus

Effets spéciaux en carton et requins en mousses... un bon gros nanar.


J'ai vu une vidéo du film il faut absolument que je le visionne


Mercredi 06 Janvier 2010 - 00:22:43


Des beaux effets spéciaux ne peuvent pas toujours sauver un film de la nanardise la preuve avec Frankenfish... ou l'histoire de poissons Tigres génétiquement modifiés qui bouffent tout le monde dans les bayous de Louisiane... Des scène cultes telles que le démémbrement d'un vieux taré par un gentil piti poisson, l'explosion du mâle dominant du banc par une hélice de bateau... le tout soutenu par une fausse ambiance occulto-mystérieuse en mousse a base de vaudou et de prophéties qui ne riment à rien


Mercredi 06 Janvier 2010 - 17:32:25

citation :
Kovalsky51 dit :



"T'as entendu quelques choses ? "
"Je sais pas, quelques clapotis dans l'eau, rien de méchant"
"Ouf, je croyais qu'une grosse bestiole allait nous bouffer"
"Mais non voyons, où est-ce que tu vas chercher des trucs pareils???"



C'est trop à ça que me fais pencher l'affiche et la tronche des deux 'gus...


Mercredi 06 Janvier 2010 - 20:08:32


Nanar de Godfrey-ho avec le génial Richard Harisson (qui encore une fois n'est présent dans le film que pour des raisons obscures...).
Bon c'est du ninja style avec pour prétexte, une histoire de cambriolage qui n'est rien d'autre qu'une arnaque à l'assurance.
Prétexte pour quoi? Eh bien pour le nawak total comme d'habitude !

Donc on a un méchant ninja, un gentil flic et un Richard qui est là pour rien.
Le ninja ne se déplace que par galipettes, saut perieux, etc... Eh oui c'est vachement plus discret que de marcher comme un type normal.

On notera des détails tout pourris comme des changements de décors lors de la même scène (je blague pas, le ninja entre dans un immeuble, et il en ressort et entre temps la façade a changé !).
Une voiture qui change de couleur entre chaque plan (c'est pas non plus passage rouge a vert mais presque).
Bon, cette fameuse voiture, pilotée par le meuchant ninja se fait poursuivre, tombe d'une falaise (logique ya plein de falaises dans hong Kong, et il se fait récupérer par une fille qui fait du cheval sur la plage, qui n'est en fait que la fille du mafieux auquel le ninja a volé un objet (l'arnaque a l'assurance, vous vous souvenez?).
Les gentils, l'assureuse et le flic se pointent chez le méchant pour l'interroger ---> baston.

Arrive richard harrisson, qui place sa petite scène qui n'a aucun rapport, a savoir il tabasse deux dealers comme ça, il en avait envie.

Puis on retourne a notre intrigue principale et pis en gros, ya des scènes sans beaucoup de rapport entre elles qui s'enchainent.
On a de la natation synchronisée, des scènes digne des films d'actions des 80's (voiture sur deux roues, homme Torche, baston baston baston).

La fille qui tabasse des mecs avec son sac a main tout en changeant de tenue entre chaque plan c'est pas mal aussi...

Puis un autre petit coup de richard harrisson, qui se bourre la gueule avec un ami avant de foutre des mandales a des gens.

Retour au film, le ninja qui aime les galipettes en fait au lit avec la fille du mafieux et décident de partir faire du ski au japon.
Tout le monde a la neige donc, scènes de ski a la con avec des mercenaires freestyle.

Course poursuite en bagnole (on est revenu a hong Kong, sans prévenir), sauf qu'il y a un hic, les voitures sont toutes deux identiques, même marque, même couleur, hallucinant.
Ensuite un beau cliché, voiture qui s'envole sur un talus pour finir toit contre toit sur l'autre. Portnawak.

Et là on arrive sur la scène la plus marquante : une course poursuite entre le héros en voiture sans permis a 3 roues et des ninjas en rollers qui font des chorégraphies freestyle, c'est nul, ça sert a rien, c'est du godfrey ho et on se marre.

Puis scène finale du scenario : la baston entre le gentil et le méchant qui finit par se faire latter la gueule a coup de chaussettes.

Eh non ce n'est pas fini, dans le contrat, richard devait faire 3 scènes, on savait pas ou la caser la dernière, donc elle se retrouve a la fin.
Donc il est en ninja dans sa salle de bain en train de faire joujou avec son sabre, puis il rampe pour monter une montagne et se frite avec une fille ninja qui se fait retammer, mais pas tuer, elle part se faire hara kiri et voila, fini.

C'est du grand n'importe quoi, donc un grand moment de nanar Godfrey-ho esque. A voir.


Jeudi 07 Janvier 2010 - 00:38:19
Ta culture et tes références nanardesques nous dépassent tous


Jeudi 07 Janvier 2010 - 11:43:13


citation :
Eternalis dit :
"T'as entendu quelques choses ? "
"Je sais pas, quelques clapotis dans l'eau, rien de méchant"
"Ouf, je croyais qu'une grosse bestiole allait nous bouffer"
"Mais non voyons, où est-ce que tu vas chercher des trucs pareils???"



C'est trop à ça que me fais pencher l'affiche et la tronche des deux 'gus...


Résume bien la connerie du film ils passent leur temps dans la flotte à 3 mètres de la rive et pensent pas qu'ils seraient sauvés si ils y allaient



Joseph Laï et IFD dans toute leur splendeur... moitié film moitié dessin [des fois] animé... un doublage formidable de gamins pas des adultes, un scénario incompréhensible... bref un chef d'oeuvre de presque animation