Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Mars 2010 - 23:15:01

Pour un film sorti l'année dernière, c'est vraiment du foutage de gueule en règle ! On se croirait dans un clip de Rhapsody Of Fire, si vous voyez ce que ça donne...

Néanmoins, ce film n'est pas totalement sans intérêt :

Mardi 02 Mars 2010 - 21:20:59
Attention à tous ceux qui ont les câble ou le satellite, la semaine prochaine, Cine FX diffusera plusieurs fois Apocalypse dans l'Océan Rouge.

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=apocalypseoceanrouge

Mercredi 03 Mars 2010 - 10:18:59

citation :
BadaOfBodom dit :

Pour un film sorti l'année dernière, c'est vraiment du foutage de gueule en règle ! On se croirait dans un clip de Rhapsody Of Fire, si vous voyez ce que ça donne...

Néanmoins, ce film n'est pas totalement sans intérêt :

J'ai failli le regarder il y a quelques jours mais comme c'était en 2ème partie de soirée, je l'ai zappé devant me lever tôt le lendemain matin. D'après toi, je n'aurais pas raté grand chose.

Jeudi 04 Mars 2010 - 13:29:09

mon dieu mais que venais faire Ice-T et Coolio là dedans!
la scène d'ouverture à voir à tout pris avec Ice-T qui se jette sur les seins d'une morte0
Et le grand méchant Lucifer avec son guerrier blond bodybuildé
0 

Jeudi 04 Mars 2010 - 13:34:09

citation :
rambo53 dit :  

mon dieu mais que venais faire Ice-T et Coolio là dedans!
la scène d'ouverture à voir à tout pris avec Ice-T qui se jette sur les seins d'une morte0
Et le grand méchant Lucifer avec son guerrier blond bodybuildé
0 

Putain, j'me souviens ... un belle daube.

Jeudi 04 Mars 2010 - 14:11:28
mince, j'avais oublier que ce topoc existait.

Hier, je me suis mater ça

Juste immense

Jeudi 04 Mars 2010 - 18:38:55

Le seul l'unique ......Oooogroff !!!!!
Wauw tout simplement wauw.

Bon pour resumer ce film est l'histoire d'Ogroff, buchron/ assassin/ guarde zombie/ veteran/ branleur de hache. Il passe son temps a tuer, manger de la viande humaine en putrefaction, courrir apres des gens, faire une promenade en velo, puis ratrapper ses victimes perdues de vue, branler sa hache, taxer des clopes, casser des 2CV, casser des plateaux d'echecs, nourrir une trappe a zombies, faire des duels hache/ tronconeuse, poursuivre des zombies en moto et en brandissant ca hache,...
Bref, il s'amuse comme il peut dans la foret domaniale d'Orleans.
Pourquoi il fait ca? Et ben on sait pas, vu que ben y'a pas de dialogues (a part deux trois phrases sans queue ni tete semees au hasard dans la bande-son psychotronique).
En tout cas si une chose est sur dans ce film c'est que c'est du haut nanar, de ceux qui ouvre le spectateur les portes d'un autre univers, une dimension alternative ou des scenes se succedent sans raison, ou il n'y a pas de differences entre le jour et la nuit, ou le monde est silencieux, exception faite d'un synthe atmospherico-merdique et ou des gens crient, des fois....
Bref que du bonheur...  

Lundi 08 Mars 2010 - 18:49:12
J'avoue que tu as titillé ma curiosité c'est "ogroff" le nom du film?

Lundi 08 Mars 2010 - 19:03:28

citation :
rambo53 dit : J'avoue que tu as titillé ma curiosité c'est "ogroff" le nom du film?

Non "Mad Mutilator", film écris et tourné par le même type de Devil's Story d'ailleurs (c'est lui qui joue Ogroff d'ailleurs).

Lundi 08 Mars 2010 - 19:08:09

citation :
korwin dit :

citation :
rambo53 dit : J'avoue que tu as titillé ma curiosité c'est "ogroff" le nom du film?

Non "Mad Mutilator", film écris et tourné par le même type de Devil's Story d'ailleurs (c'est lui qui joue Ogroff d'ailleurs).

Bah moi je l'ais trouve sous le nom d'Ogroff, visuel a l'appui

Je chippottes (surtout que je l'ais telecharge, donc y'avait pas de visuel, j'allais quand meme pas achete un dvd-r tout pourri a 20 euros ) .

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal