... si tu veux pointer une faute de frappe et/ou d'orthographe ... fais bien gaffe à rédiger correctement ton post
...
désolé, j'ai pas de correcteur orthographique, j'essaie d'en faire le moins possible mais parfois ca dérape
T'as pas de correcteur orthographique ? certains mots ne se soulignent pas en rouge parfois quand tu écris ?
| Vigilant_Guardian dit : Je me suis toujour demander si en turquie il était considérer comme un "bon" ou "mauvais" film..Selon les critéres de qualité du spéctateur turque de base. |
The_Black_Doll dit : Mémorable, j'ai jamais rien vu de tel... Du carton et de la mousse à profusion, j'ai tout simplement adoré en particulier ces magnifiques combats absolument titanesques! Quoi je suis torché? |
| The_Black_Doll dit : J'ai un amis d'origine turc qui possèdait une cassette de ce film, un véritable miracle quand on sait que je suis dans le genre cinéphile masochiste qui aime à regarder de majestueux nanars. Non seulement il avait celui-ci mais il avait aussi plein d'autres films turcs qui sentent bon le nanar. |