Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:13:16
@Farrel : Juste une chose ... ... si tu veux pointer une faute de frappe et/ou d'orthographe ... fais bien gaffe à rédiger correctement ton post ...

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:19:38
désolé, j'ai pas de correcteur orthographique, j'essaie d'en faire le moins possible mais parfois ca dérape

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:25:43
T'as pas de correcteur orthographique ? certains mots ne se soulignent pas en rouge parfois quand tu écris ?

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:31:10
non, le plugin ne s'est pas installé avec Firefox, et j'ai la flemme de le chercher

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:14:05

Mémorable, j'ai jamais rien vu de tel...
Du carton et de la mousse à profusion, j'ai tout simplement adoré en particulier ces magnifiques combats absolument titanesques! Quoi je suis torché?

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:15:46
Je me suis toujour demander si en turquie il était considérer comme un "bon" ou "mauvais" film..Selon les critéres de qualité du spéctateur turque de base.

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:16:53

citation :
Vigilant_Guardian dit : Je me suis toujour demander si en turquie il était considérer comme un "bon" ou "mauvais" film..Selon les critéres de qualité du spéctateur turque de base.

En tout cas je me suis demandé si il y avait des distributeurs de LSD ou d'un truc assez costaud pour ne pas rigoler devant ce film, parce que je n'ai pas réussit une seule fois à le prendre au sérieux.

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:26:56

citation :
The_Black_Doll dit :
Mémorable, j'ai jamais rien vu de tel...
Du carton et de la mousse à profusion, j'ai tout simplement adoré en particulier ces magnifiques combats absolument titanesques! Quoi je suis torché?

Pure curiosité : tu vas chercher où des films pareils ???

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:31:28
J'ai un amis d'origine turc qui possèdait une cassette de ce film, un véritable miracle quand on sait que je suis dans le genre cinéphile masochiste qui aime à regarder de majestueux nanars. Non seulement il avait celui-ci mais il avait aussi plein d'autres films turcs qui sentent bon le nanar.

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:36:51

citation :
The_Black_Doll dit : J'ai un amis d'origine turc qui possèdait une cassette de ce film, un véritable miracle quand on sait que je suis dans le genre cinéphile masochiste qui aime à regarder de majestueux nanars. Non seulement il avait celui-ci mais il avait aussi plein d'autres films turcs qui sentent bon le nanar.

Des VHS en plus !!! Que du bonheur quoi !