Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Août 2010 - 22:05:25
franchement t'es doué, Stef ! bravo pour cette chro !

Vendredi 27 Août 2010 - 22:27:18
Un grand bravo...maitre Nanar

Vendredi 27 Août 2010 - 22:34:18
Un grand moment.

Dimanche 29 Août 2010 - 19:47:02
Ce film est vraiment le pire de tous

Le monstre du film,( c'est un windigo, je sais c'est wendigo mais dans le film c'est comme ça ) on ne le voit que 3 fois et encore c'est un vieillard qui fait un bruit étrange, et le scénario est vraiment bizarre. ( Un homme se met de l'huile de moteur sur le visage et s'en va dans la forêt, etc )
Et celui-la est pas mieux ( quoique si un peu )

Le scénario est invraisemblable, des personnages sont inventés, et certaines scènes sont répétées pendant plusieurs minutes. ( Heureusement qu'il est marrant)

Dimanche 29 Août 2010 - 22:04:02
Tiens en parlant de mortal kombat, je me suis procuré le film, va faloir que je le regarde, il a l'air carrement gratiné et au fort potentiel nanardesque !

Dimanche 29 Août 2010 - 22:05:58
C'est pas un film de Paul Anderson ? Je sais qu'il a commencé avec des nanars lui. Après c'est plutôt des séries B (ou navets ça dépend si on a aimé ou pas) vu le budget.

Dimanche 29 Août 2010 - 22:08:28
Yes, c'est bien celui là, par Anderson.

Je donnerais un avis construit quand je l'aurais vu, mais du peu que j'en ai vu ça a l'air "laulesque"

Dimanche 29 Août 2010 - 22:28:13
C'est rien d'le dire ...

Dimanche 05 Septembre 2010 - 15:59:15

L'exécuteur défie l'empire du kung-fu (l'empire ne contre-attaquera pas)

Parfois le nom du réalisateur suffit à donner un indice à la qualité du film, un Spielberg sera un bon film, un Kubrick sera un bon film. Ici nous avons l'exécuteur défie l'empire du Kung-Fu par Godfrey Ho, tous les nanardeurs savent que ce sera effectivement un bon film.

Pour commencer nous pouvons déjà remarquer la faute d'orthographe présente sur la jaquette (immonde cela dit en passant), l'exéctuteur, c'est pathétique, faire une faute dans le résumé à l'arrière de la jaquette déja c'est moyen mais sur le titre du film c'est vraiment abusé, à croire que personne n'est pensé à relire quand ils ont imprimé la jaquette.

Le film en lui même est un Ho classique, un pur 2 en 1 avec partie asiatique et partie occidentale, avec quelques différences car ici, point de ninja en fluo avec le bandeau estampillé "ninja" mais des maîtres de kung fu, sur la bobine ca ne change rien, c'est peut-être même pire

La partie occidentale ne dure pas longtemps (dommage) constituée principalement de baston et de dialogues, je vous laisse le plaisir de découvrir une séquence:
http://www.dailymotion.com/video/x9va5_lexecuteur-defie-lempire-du-kungfu
Alors les doublages sont... très mauvais, les bastons sont proprement ridicules, le jeu de jambe est LE pire qui m'a été donné de voir dans un film, les acteurs cabotinent à l'extrême, et semblent provenir tout droit du Turkish Star Trek (pff Mireille Mathieu en grand maître de kung-Fu on aura tout vu).

Passons à la partie asiatique maintenant, eh ben pour une fois c'est de bonne qualité (Godfrey a un peu de gout quand même) les combats sont plutôt bien foutus, les personnages assez charismatiques. Par contre tout cela est pourri par l'affreux montage de tonton Godfrey, l'histoire est incompréhensible, les doublages sont tout aussi affreux, la qualité de pelloche est à la limite de l'ignoble, vraiment dommage quand à la qualité du film.

Au final cet exéctuteur nous laisse une impression très mitigée, divin au niveau de la partie de Godfrey, la partie repompe se révèle de très bonne qualité, pourrie par l'artiste mauvais qu'est oncle Ho, à voir pour les fans inconditionnels de Ho, pour les autres la vidéo suffira.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:05:19
Ca doit être pas mal quand même coté baston, apparemment y'a le frère de chuck norris qui joue dedans.