Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Août 2010 - 12:06:11
Moi je regarde des nanars pour le plaisir des fois ^^ !

Vendredi 06 Août 2010 - 18:20:20
T'as raison. Parfois, on rigole même plus devant des films moisis que devant des comédies réussies.

Vendredi 06 Août 2010 - 18:29:50
Aujourd'hui, je me suis DL un nanar nommé "Le Couvent" (ça promet). Critique à venir.

Vendredi 06 Août 2010 - 22:05:13
Undead or alive

Western et Zombies. J'aurais voulu le mettre dans le topic des films d'horreur mais non...

Déjà premier truc : le doublage. Je pense qu'ils ont pris la même équipe que celle qui double Scoobidoo habituellement. D'habitude je mate en VO mais impossible de le trouver autrement qu'en français.

Ensuite, genre Geronimo avant de se jeter d'une falaise maudit les hommes blancs : pim pam pouf, ce seront donc des Zombies.

Après, spectacle désolant, rien ne fait rire et encore moins peur... Une belle indienne juste pour les courbes, un duo digne de Sammy et Scoobido, justement. Et une fin à la Scoobidoo. Heureusement, c'est court.

Vendredi 06 Août 2010 - 22:08:21
C'est bien ce que j'dis, le genre de daubes qu'on a pas envie de mater, c'est même pas drôle et on a l'impression d'avoir perdu son temps ...

Lundi 16 Août 2010 - 18:14:06

Bad Taste
j'en avais gardé de bons souvenirs lors de sa sortie en k7 video en 1988 et là je le revois pour une 2eme fois  22 ans après,le constat c'est un GROOOS nanar ,ça sent le plastique a des kilomètres a la ronde,un mythe brisé 

Lundi 16 Août 2010 - 19:09:24
C'était déjà un nanard il y a 20ans
Rien que pour le mec se bourrant le crane de cervelle et se prenant pour Rambo il vaut 10 ce film

Lundi 16 Août 2010 - 20:28:33

citation :
van14 dit : C'était déjà un nanard il y a 20ans
Rien que pour le mec se bourrant le crane de cervelle et se prenant pour Rambo il vaut 10 ce film

mdrrrrrr pas faux

Jeudi 26 Août 2010 - 15:28:34

Invasion : La guerre des mondes.

En ce moment sur SyFY.
C'est ultra gratiné, mal animé, fauché, le film est pas super avancé dans la durée, et ya déja eu plein de faux raccords.
Un bon moment en perspective !

Putaaaain, les sfx sont a chier, et les especes de crabes géants, dignes d'une animation d'il ya 30/40 ans...

Le concept a l'air simple, un astéroide tombe sur terre, des crabes géants en sortent. Ils tirent des rayons lasers sur 10 figurants qui tournent en rond. Wouhou !

(au passage, c'est sorti quasiment en meme temps que l'adaptation de spielberg )

Jeudi 26 Août 2010 - 15:30:56
Et l'affiche pompée sur Independence Day, énorme