Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Août 2010 - 15:44:28
0 Regarde le petit astérisque à côté de "fuck evil" il te reporte sur le côté de l'affiche où est noté "nique le diable"!
Si avec ça ils étaient sérieux en faisant le film je ne sais plus quoi faire...

Mercredi 04 Août 2010 - 15:48:05

Franchement, ça craint.

Mercredi 04 Août 2010 - 22:49:34

C'est comment dire... un chef d'œuvre de nanar. Celui-ci m'a été conseillé il y a quelque temps par le sympathique rambo53 (), et je n'ai vraiment pas été déçu du voyage. Je m'attendais à un nanar appréciable et je me retrouve avec du gros, là les producteurs de The Devil's Reject () ont fait très fort.
Vous voyez la grosse bébête sur l'affiche? Elle est bien faite hein? Par ce que dans tout le film on aura une espèce d'anguille mutante à dent disproportionné bien plus petite qui pue les effets spéciaux à 10km, qui n'a aucun charisme et dont le regard vide et le manque de réalisme flagrant sont juste risibles (eh heureusement, on le regarde pour ça).
Alors l'histoire se déroule dans une région paumé aux USA, c'est le scientifique stupide qui fait mumuse avec le génome d'une anguille pour tenter de faire disparaître l'espèce des lacs environants. Bien mal lui en prend, l'anguille muté devient un monstre sanguinaire qui dévore les autochtones que devront arrêter une flic et un mec qui fait dans la législation animale (fourrière, dératisation,etc).
Il y a un début d'intrigue avec l'évasion de deux prisonniers d'une prison locale, malheureusement la bonne idée tombe à l'eau, ces deux personnages étant sous exploitée, ils finiront bouffés comme la majorités des autres personnages du film. Dommage, c'était les deux personnages les plus charismatiques du film. Vous avez bien lu : tous les autres personnages sont des caricatures des stéréotypes américain : l'étudiante blonde à lunette première de sa classe, l'obèse à qui il manque une case, le père de famille protecteur fanatique d'armes et pas plus intelligent... Heureusement, l'anguille a compris que les personnages étaient à chier et les a pratiquement tous bouffé. Et parlons-en des meurtres : ils donnent pour la majorité lieux à des gros éclats de rire (mention spéciale au mec dans ses chiottes qui se fait bouffer par en dessous). La victime commence à se faire dévorer en hurlant, pas une goutte de sang, puis à un moment précis on dirait que les réalisateurs se disent "merde on a oublié le sang!", et c'est l'effusion. Sans compter les innombrables détails qui tuent le réalisme à sa naissance (la victime se fait bouffer le pied et d'un coup a du sang sur la main : WTF???, l'anguille passe tout le films à happer ses victimes par en dessous et comme par hasard pour le "combat" final elle garde la tête en dehors de l'eau : *facepalm*).
Et tous ceci sans compter la débilité affolante des personnages principaux (elle apprend au milieu du film que les balles sont inutiles mais non elle continue à braquer son arme comme une idiote jusqu'à la fin, il sait que l'anguille est dans le lacs et ce con va se mettre dans la flotte! :lol, des personnages qui n'ont rien à faire là (les amourettes entre étudiants mais qu'est-ce qu'on s'en fout), les plans camera parfois horrible (le flou quand on "voit" à travers les yeux de la bêtes, vive l'épilepsie), je vous en passe et des meilleurs...
Donc un excellent nanar, que je conseille vivement.

Jeudi 05 Août 2010 - 01:35:16

Les Clowns tueurs venu de l'espace

Un beau nanar, tout est dit dans le titre, franchement une belle daube!

Et pour rester dans l'univers du metal :

Ce film est nul à chier, Kiss doit se produire dans un parc d'attraction, et le savant constructeur d'automates refuse de voir ses attractions passer au second rang et décide d'utiliser des automates à l'effigie du groupe pour déclencher une émeute et faire fermer le parc et inculper le groupe.
Ce film n'a aucun intérêt, sauf de se poiler en compagnie de KISS!

Jeudi 05 Août 2010 - 01:50:07
L'image de Kiss bouffe tout l'écran ... possible de la réduire s'il te plaît ? merci !

Jeudi 05 Août 2010 - 01:53:18
C'est fait!

Jeudi 05 Août 2010 - 01:55:40
Merci à toi !

Jeudi 05 Août 2010 - 01:58:23
De rien, c'est pour la bonne marche du site alors, c'est normal! T'as déjà vu le film de Kiss Elvangar?

Jeudi 05 Août 2010 - 12:52:11
@ Darkeeper : 0  il est monumental celui là, sans doute mon préféré aux côtés de "Raptor Island 2". L'attaque de la douche aussi est formidable, jusqu'au bout on se dit qu'ils ne vont pas oser et si!!!
En nanar il mérite un bon 17/20!
Ah ces américains si ils n'étaient pas là pour nous pondre des "Cobra", "Boa", "Python", "Komodo"... et tout le reste je sais pas ce que l'ont ferait!

Jeudi 05 Août 2010 - 13:17:11

citation :
Seleucos dit : De rien, c'est pour la bonne marche du site alors, c'est normal! T'as déjà vu le film de Kiss Elvangar?

Nan, tu sais, moi, nanars et navets sont pas ma tasse de thé, je poste uniquement sur ces topocs quand j'ai la malchance de tomber sur ce genre de merdes ...