Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Août 2010 - 11:44:03
Rrraaa la vidéo s'affiche pas ! dire que j'me suis toujours pas maté ce film ...

Mercredi 04 Août 2010 - 11:46:57
Tape "gi joe the Rise of cobra best scene" et tu la trouveras en première position sur youtube.0

Mercredi 04 Août 2010 - 11:48:06
Tu devrais faire chroniqueur professionnel, tu es énorme

(putain la vidéo )

Mercredi 04 Août 2010 - 11:52:26
La vidéo je l'ai même pas terminée tellement j'ai trouvé ça pitoyable.

Sinon sympa la chro j'ai bien ris.

Mercredi 04 Août 2010 - 12:05:04
Merci sa fait plaisir de lire ça!0  Maintenant j'attends l'avis de Amon c'est un de mes plus grand fan!0

Mercredi 04 Août 2010 - 12:23:18
Tu vois le gros problème de ce film c'est que ça manque méchamment de véritable second degré. Ou de sérieux. Ils tentent de mettre de l'humour hein, mais t'as beau faire les ricains c'est pas Raymond Devos... Stephen Sommers a usé tout son potentiel comique depuis le premier volet de "La Momie", où le second degré était bien plus assumé, et il te pond désormais ce GI Joe indigeste. Pourtant, certaines parties de la poursuite dans Paris restent pas mal, bien filmées, mais entrecoupées d'acrobaties ridicules et à coups de surenchère ça devient n'importe quoi. Je crois que le pire, c'est encore que tout le monde se connaît dans ce film. Eh oui, GI Joe c'est un peu comme une grande famille : le GI bogosse était le fiancé de la nana mannequin super balèze qui est devenue la fiancée du méchant qui n'est en fait pas le vrai cerveau de l'histoire car le vrai méchant est le frère de la mannequin super balèze, frère qui est devenu méchant après que le GI bogosse ait failli le faire tuer en mission quelques années avant. En parallèle, 2 ninjas qui se disputaient étant gosses se retrouvent maintenant chacun dans l'un des deux camps. Si ça c'est pas grand...
Bref, vivement la suite . Et moi je veux jouer le rôle du ninja muet et masqué, ça doit être duuuur... 'Fin bref, merci rambo de remettre un peu les choses à leur place, les fx à gogo ne font pas un film à eux seuls. D'ailleurs la fin du film sous l'eau n'est visuellement même pas impressionnante tant tout est synthétique !

Mercredi 04 Août 2010 - 12:34:33
z'en foutent un bordel dans paris ! ouais ça à l'air bien pourri 0

Mercredi 04 Août 2010 - 12:43:54
Exactement Amon, tu as eu le même ressentie que moi, habituellement je n'ai aucune haine contre les pop corn movie, la preuve j'ai bien accroché à "Transformers" car il y avait ce second degré, ici ils se prennent au sérieux et le film put la prétention, genre "on va vous en foutre plein la vue"!
Et c'est vrai que la bataille finale est tout juste compréhensible tant sa part dans tout les sens et surtout on a la désagréable impression d'assister à une scène tirée d'un jeux vidéo.

Mercredi 04 Août 2010 - 14:33:55
Le Clandestin, ou L'Attaque du Gant de Toilette, comme on veut.

Mordus de Nanarland, est-ce vraiment la peine de vous présentez ce film ? Pour les autres, c'est un chat qui a un petit habitant pas très gentil dans son ventre qui sort quand il se met en colère. Le chat se retrouve sur un bateau avec 5 beaufs qui finiront ou bouffés, ou noyés... à l'exception de 2, dont on souhaitera à l'un de parvenir à financer son "Doctorat en Biologiiiiie!!!" et de ne plus remettre les pieds à bord du bateau qui, comme tout le monde le devine, coulera lamentablement. Bon vent.

Mercredi 04 Août 2010 - 15:31:52

Affiche attrayante pour un film qui ne l'est pas du tout. Des effets spéciaux complètement foirés, une histoire à la noix, des rôles surjoués, et j'en passe... Bref, un navet. Un bon moment de télé malgré tout, grâce à des scènes à se tordre de rire (je doute que ce soit voulu...) et au physique agréable de l'actrice principale.