Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Juillet 2010 - 10:56:51
Le Requiem est pire

Samedi 24 Juillet 2010 - 11:18:16

citation :
Eternalis dit : Le Requiem est pire

Et le mot est faible...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 16:58:38

Cerberus

Autant le dire tout de suite, y a que l'affiche qui déchire, le film est une sombre merde avec un chien à 3 têtes en espèce de pâte à modeler (le reste du film est tellement mauvais que ça ne vaut pas la peine de s'étendre) dire que ce film a tout juste 5 ans, ça fait peur ...

Petite consolation, Emmanuelle Vaugier est toujours aussi jolie

Dimanche 25 Juillet 2010 - 17:15:08
Il sort d'où le Cerbère ?

Dimanche 25 Juillet 2010 - 17:15:55
De ton cul

Dimanche 25 Juillet 2010 - 17:54:36
Je m'en souviendrais

Non mais sérieusement, dans le peu de film qu'il y a, qui doit faire quoi ?

Dimanche 25 Juillet 2010 - 18:20:46
Un flic avec une nana qui doit récupérer l'épée de Attila gardé par le cerbère et empêcher le méchant de se l'approprier (le mec a je ne sais combien de têtes nucléaires et avec l'épée il deviendrait invincible)  bla bla bla ...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 18:30:44
Je vois

Dimanche 25 Juillet 2010 - 18:40:25
Déjà qu'avec le cerbère on a même pas peur tellement il est moche et pas réaliste pour un sou (j'te Dis de la pâte à modeler) mais le scénar est affligeant d'ennui, aucune surprise et les effets spéciaux valent même pas ceux qu'on trouverait meilleurs dans un film des années 80 ... c'est dire ...

Mercredi 04 Août 2010 - 11:30:54
Ouh quel émotion cela faisait un moment que je n'avais pas vus de nanars... et qui plus est un nanar à très gros budget!

Des acteurs clichesques!!!

Le black à qui il n'arrive que des soucies, et qui à toujours la petite blague pour faire rire (ou pas!).
Le héros blanc, bogosse, qui est trop triste car il a perdu l'amour de sa life, mais qui est trop balaise quand même!
Un japonnais qui est... méga top fort en karaté et qu'est un vrai ninja de ouf avec des shurikens, qui ne sourit pas!
Un méchant défiguré, pas beau, et qui à un plan bien machiavélique comme il faut pour gouverner le monde!
Une gentille rousse qui fait sa mijoré et son indifférente au début, alors qu'en fait elle tombe amoureuse du black trop top drôle!

Des situations grotesques!

Euh bah en fait tout le film l'est...

Des scènes d'actions monumentesques!

Pfiou ah bah ouais il y en a...

Un budget chèresque!

Et ouais les gars on est Hollywood nous, on est pas des payday! On sait faire des trucs cher qui servent à rien!

Ce film c'est...

GI Joe le réveil du cobra!

Un gentil GI et son pote, ils ont une mission, transporté des ogives tip top technologiques d'un point A à un point B, étant des militaires il ne fallait pas trop leur en demander... Quand soudain! Tintintin!!! Ils sont attaqué par des méchants avec des plus gros pistolets qu'eux, et des plus jolies navions! Et bah le gentil il a pas de chance, parce que la méchante qui les attaque c'est son ex dont il est toujours in love! Ils se prennent une branlé et seul survivent le gentil GI et son pote et en plus ils ont réussient à gardé leur mallette. Car la cavalerie est arrivée juste à temps!
Et cette cavalerie c'est les GI JOE!!!
Une équipe ultra secrète, ultra entrainé et ultra dure pour y accéder! Et ho n'est pas GI joe qui veut! Heureusement le gentil GI et son pote et bah ils y arrivent en 2 jours car ils sont balaise, c'est des américains quand même, en plus le poto black il drague trop bien la rousse.

Après?
Bah voilà l'histoire... les méchants veulent la malette, pour être encore plusse méchants.
Après?
Bah il y a de l'action et des flingues!
Après?
Euh... des bases secréte comme James Bond!
Après?
Tu comptes me la poser longtemps cette question lecteur! Non pas que tu sois méchants mais tu me les brises un peu quand même!

J'ai longtemps hésité à le mettre dans les navets, mais j'ai tellement halluciné et rie devant cette Avalanche d'action absurde qui donne à chaque fois dans la surenchère poussive, comme en témoigne la course poursuite dans Paris, que je me suis dit que j'allais vous faire partager mon ressentie, et surtout vous montrer le potentiel comique du film.

James Bond a des bases secrètes et des supers espions, GI joe lui en a une plus grosse, base, et des espions qui font des liftings et en plus un Japonnais qui est super silencieux et fort!

James Bond a des batailles finales pleine d'action sous l'eau comme dans "Opération tonerre", GI joe lui a une méga base en arctique avec des supers gros sous marins qui explosent comme la base!  
James Bond à des gadgets, GIjoe lui à des poissons robot espions comme les vrais poissons!
James Bond a des belles voitures, Gi joe lui a des supers combinaisons qui vont plus vite que des voitures! 
James Bond a un héros bogosse, Gi joe lui a THE bogosse

Mais non idiot pas Mickael Vendetta! Bon bah THE 2ème bogosse alors... oui le héros, crétin!

Et rien que pour vous la scène qui m'a fait me pisser dessus, et osé me dire qu'ils sont pas trop balaises les gars, entre les slaloms à motos impossibles, les sombinaisons bioniques qui font faire des trucs de fou, le camion de la mort des méchants :

http://www.youtube.com/watch?v=1wNLAFiijxo&feature=related

0 0 0