The true of Montis >> NSBM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 25 Mars 2012 - 00:17:23


citation :
FatherBear dit :


citation :
Ihopeyoudie dit : Parce qu'ici tu es sur un forum majoritairement antifa, et que le nazisme, c'est mâââl.


Roh la la c'est tellement vrai ma parole.


Bah parce que selon toi le Nazisme c'est bien peut-être?

L'imagerie du Nazisme au sein de la musique ne me dérange absolument pas, je dirais même que je la trouve classe (bah quoi? Le cuir c'est trop da4rk) !
Par contre d'un point de vue purement idéologique, navré mais oui, pour moi, ceux qui font l'apologie du parti à tonton Hilter c'est pas bien.

Après si c'est le mode de faire le true qui pour ne pas faire comme tous le monde va dire que, gnagnagna c'est la mode anti facho ! Bah oui mon gars, les SS sont des enfoirés, change pas que ça ne m’empêchera pas d'écouter et d'apprécier un bon groupe de NSBM.

@ Fatherbeer : Franchement, avec un Avatar comme ça, tu as la palme sur ce topoc !


Dimanche 25 Mars 2012 - 00:19:18



Dimanche 25 Mars 2012 - 00:22:39





Dimanche 25 Mars 2012 - 01:13:25

 
edit: Ah merde! Je me suis trompé de topic. 0

Dimanche 25 Mars 2012 - 01:49:50

citation :
FatherBear dit :

citation :
Ihopeyoudie dit : Parce qu'ici tu es sur un forum majoritairement antifa, et que le nazisme, c'est mâââl.


Roh la la c'est tellement vrai ma parole.

Je pensais qu'une fois aurait suffit mais non.


Mardi 12 Juin 2012 - 18:28:36

citation :
ArchEvil dit : Quant au NSBM, bah qu'on se mette à bannir les groupes à tendance bolchévique, comme ça il n'y a pas de jaloux. Et SOR va pouvoir faire une razzia sur 70% de ses groupes cultes. Pour ce qui est de SOM, j'en parle même pas...
La bien pensance ça a tout de même des limites, non? On n'est pas assez matraqués par une chiée de pamphlets ( parfois douteux ) nous expliquant que les nazis c'est des méchants.


C'est surtout culturel je pense, ici on a connu la barbarie nazie, mais les pays d'ex-URSS on connu la même chose avec le communisme (les deux idéologies ne sont absolument pas pareilles au départ évidement, mais aboutissent au même résultat.)
Donc oui ça serai logique, mais du coup surtout sur SOR il n'y aurai plus grand chose à poster.

Moi j'écoute principalement Seigneur Voland

Mardi 04 Juin 2013 - 08:02:44
Petit déterrage de topicJ'aimerais vous poser une question: Trouvez-vous que le Nsbm nuît à l'image du Black Metal ?

Mardi 04 Juin 2013 - 08:10:43
Oui et c'est très bien comme ça. Le Black est pas censé avoir une bonne image, être cool ou fun.


Mardi 04 Juin 2013 - 08:31:24
Parce que c'est important l'image dans le BM? C'est si superficiel comme style?

Mardi 04 Juin 2013 - 14:22:35

citation :
Metallian69 dit : Petit déterrage de topicJ'aimerais vous poser une question: Trouvez-vous que le Nsbm nuît à l'image du Black Metal ?


Toi tu commences à gonfler le monde avec tes polémiques à la noix.

Si t'es venu sur SOM que pour faire ça, tu vas vite aller voir ailleurs, compris ?