The true of Montis >> NSBM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Septembre 2008 - 18:36:49

citation :
Demencia dit :
 l'intérêt général passe avant l'intérêt particulier.

Le genre de phrases prononcées à la va vite par n'importe quel politicien qui peut l'utiliser comme il le sent pour manipuler la masse trop crédule.

Mardi 16 Septembre 2008 - 19:12:39
sauf que cette phrase n'a pas été prononcée à la va vite puisqu'elle est extraite d'un programme établi par le  Nsdap 

Mardi 16 Septembre 2008 - 21:46:16

citation :
armageddon dit : merci thorgir(enfin un mec qui pense)
quand à Alzheimer,toi t'es suffisament simplet pour tout croire
Hitler a signer les accords de Munich et cela ne l'a pas empecher d'envahir la Pologne.Il a aussi signer le pacte germano-sovietique avant de faire déferler ses troupe sur l'urss.
Et vue le nombre de curés et de pasteur qu'il a envoyé dans les camps, sa vision du bon chrétien doit être toute personnelle.
Maurras aussi était chrétien mais pour lui le catholiscisme n'était ni plus ni moins qu'un ciment social,l'opium du peuple de Mao.

Cher trou du cul, je ne te permet pas de me croire simplet parce que poste ici un extrait d'un discours d'Alolf le grand guignol. Tu ne sais absolument pas ce que j'en pense et je peux te dire que je me branle qu'Hitler, soit chretien, juif ou musulman. Quand je vois le nombre de conneries racontées ici (y'a meme un boulet qui a édité son post apres que je lui ai repondu le temps d'aller voir sur internet quoi repondre) et quand je vois qu'une fois de plus les lecons du passé n'ont pas étés retenues, la seule chose qui me vient a l'esprit c'est qu'on a pas envoyé les bonnes personnes dans les camps

Mardi 16 Septembre 2008 - 21:47:58

citation :
armageddon dit :  @Archevil merci
A Hermann Rauschning, avec lequel il eut des échanges de vues d’une franchise remarquable, il déclarait sans ambiguïté qu’il ne pouvait y avoir de coexistence entre « une foi chrétienne-judaïque avec toute sa morale de la compassion » et « une foi énergique et héroïque en Dieu et en la Nature, dans le Dieu qui existe dans son peuple, dans son destin, dans son sang même ». Pour lui, « une Eglise allemande ou un christianisme allemand sont des utopies. On est ou bien chrétien, ou bien allemand .

les boules hein?
pov' mongolo

Si c'est moi que t'appele pov' mogolo, tu peut aller rotir dans un four espece de tarlouze. Maintenant comme dit fin du Hs, je ne mettrais plus les pieds sur ce topic, tu peux m'envoyer tes insultes par Mp, y a pas de problemes.

Mardi 16 Septembre 2008 - 22:12:02
Qu'est ce qu'on s'en branle de toute façon qu'il ai été chrétien, bouddhiste ou je ne sais quoi...

Puis le NSBM... Proclamer la grandeur d'une nation (qui se doit d'être unie) en disant qu'on n'aime personne, ou pas grand monde, bon... ça va, on a compris.

Une poule qui a trouvé un couteau quoi...

Mardi 16 Septembre 2008 - 22:30:25

citation :
morgothduverdon dit :

Une poule qui a trouvé un couteau quoi...

Magnifique comparaison, tout à fait vraie en plus.

Juste pour rajouter une petite phrase inutile : Charles de Gaulle est malheureusement bien loin...

Mardi 16 Septembre 2008 - 23:07:44
Bon , on pourrait peut-être poursuivre , vu que l'inculture historique et religieuse de certains, içi et ailleurs , semble être proche du grand vide  !

Les nazis ont, depuis leur naissance , baignés dans une culture chrétienne dont un des fondamentaux était : les juifs sont responsables de la mort du Christ (mais oui mais oui, messieurs les simplets, je sais , sous la domination romaine , Ponce pilate et cie...).

Evidemment, ceçi n'empêche pas la culture Black Metal d'avoir des affinités avec le nazisme, mais le fondamental du black étant le satanisme, ça prête quand même un petit peu à sourire, non ?!

Mardi 16 Septembre 2008 - 23:18:03
Disons que les nazis étaient autant chrétiens, que les blackeux sont nazis.

Mardi 16 Septembre 2008 - 23:19:02

citation :
FUCKUMAN dit : Disons que les nazis étaient autant chrétiens, que les blackeux sont nazis.

Bravo

Mardi 16 Septembre 2008 - 23:21:18

citation :
Demencia dit : Bon , on pourrait peut-être poursuivre , vu que l'inculture historique et religieuse de certains, içi et ailleurs , semble être proche du grand vide  !

Donc, selon toi, SoM regorge d'êtres très cultivés.

Et pour l'histoire de la mort du christ, ce n'est pas la raison ultime pour laquelle les nazillons en voulaient autant aux youpins. L'allemagne après 1914 était disloquée et une forte dette était imposée par les états "victimes". Le judaïsme était omniprésent dans ce pays et avait main mise sur pas mal d'organismes.