| Lord_Viriakh dit : C'est une ideologie et un mode de vie comme un autre. Libre a toi d'en rire comme je ris sur ce que j'appelle des branleurs de drapeaux. |
Comme par exemple je respecte le Jihad islamiques qui eux on un reel militantisme et de reels convictions. Capable de faire de grandes choses. Je ne me sens pas proche de leurs idées bien au contraire. mais j'epprouve un grand respet pour les gens qui lie la parole a l'acte. |
je suis intimement persuadé que l'etre humain est naturellement auto destructeur et que j'epprouve aucun besoin d'y mettre mon grain de sel , il me suffit juste de regarder ce qu'il se passe dans le monde et je vois tout les jours mes desirs se realisés et mes idées se soulignés. |
| blodvarg dit : C'est vrai que les Jihadistes mettent en application les principes qu'ils défendent; mais c'est de l'aveuglement et non une réelle compréhension de leur idéologie, je ne peux pas respecter un homme qui nie son individualité au profit d'une d'une Religion abrutissante ( il en va de même pour la politique). Car ce qu'ils font ce n'est pas en leurs noms, mais au nom d'Allah. |