The true of Montis >> NSBM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Septembre 2006 - 18:09:44
@ Viriakh:

Que l'on parle d'héritage culturel de fierté ancestral et de paganisme cela inclus forcement une forme d'humanisme.
C'est un sursaut identitaire pour préserver l'individu( son sang et son sol )en luttant contre l'envahisseur et les religions du désert.
Tout cela représente l'utopie d'une socièté idéal donc sur le fond c'est de la politique.
Dans le cas des groupes précités ce n'est pas gênant puisqu'ils assument pleinement ce statut.
Et je préfère de loin un groupe qui a des convictions et qui les defends fermement
et cela qu'importe le niveau d'implication dans une ideologie politique tant que cela découle
d'une haine de la religion ;et de l'humain même partiel.
Car les groupes de Bm  satanistes misanthropo-nihilistes qui flirtent avec l'imagerie génocidaire du nazisme et qui rejètent en bloc toutes formes de racisme et de politique me font bien rire.
Pourquoi s'offusquer d'un racisme selectif issue d'une idéologie politique alors qu'ils prônent  un racisme globale celui de la race humaine.
Puis le génocide total n'est guère plus qu'une utopie de blackeux dépressif suicidaire qui au passage ferait bien de se foutre une balle dans le crâne,il serai ainsi en parfaite adéquation avec ses propos et contribuerait de part ce fait au genocide qu'il prône.
Je préfère une idéologie politique radical et haineuse qu'un consensus mou
dénaturant le Bm.
Car comme je l'ai dit précedemment le Bm véhicule forcément du racisme.
Finalement la revendication politique d'un groupe ne me dérange pas tant que la musique est bonne et que la conviction ce fait sentir.
Après je n'adhère pas forcemment aux thèses défendu par ceux-ci.
Car ce n'est pas exclusivement au travers de la musique que je défini ma façon de penser.

Dimanche 24 Septembre 2006 - 13:20:11
je vois pas pourquoi un groupe lambda de black est forcément raciste.
tu peux être nihiliste et en avoir rien à foutre de rien sans t'encombrer de pensées racistes!

Dimanche 24 Septembre 2006 - 13:34:06
Effectivement cela dépend de l'idéologie de base du groupe mais si au travers du nihilisme tu rejetes la race humaine, ou si tu souhaites son extinction ( ce qui est souvent le cas dans les groupes de black metal) n'est-ce pas la une forme de racisme?
Le Bm exprime bien la haine et le rejet!

Dimanche 24 Septembre 2006 - 13:37:57
ok, mais dans ce cas là comme tu le disais plus haut , tu n'as plus qu'à te loger une balle  dans le caisson!

Dimanche 24 Septembre 2006 - 23:25:55
@ Blodvarg :

Je suis d'accord sur le fait qu'il est ridicule que certains groupes soit fermement anti rasciste, vu que le Black metal en general est rasciste contre les noirs , les beurres , les blanc et les asiatiques, bref contre l'humanité en general.
Donc il est evident que l'ont parle bien de racisme.

Cependant quand on est sataniste nihiliste mysanthrope machine chose comme tu dit. Il y a en effet la solution du suicide, quand la faiblesse prend le dessus mais aussi la solution d'effectuer un combat sur sois meme, maintenant je ne nie pas, il est rare qu'une mort prematurée ne soit pas au final de l'histoire.
C'est une ideologie et un mode de vie comme un autre. Libre a toi d'en rire comme je ris sur ce que j'appelle des branleurs de drapeaux.
En effet, j'aime fleurté avec les genocide qui ont eu lieu pendant la deuxieme guerre et je m'y interresse beaucoup, c'est tout a fait en accord avec mes convictions. Si sa avais été des chretiens , des musulmans, des asiatiques ou meme des français ou belges j'aurais soutenu la chose tout a fait pareillement...
Comme par exemple je respecte le Jihad islamiques qui eux on un reel militantisme et de reels convictions.
Capable de faire de grandes choses.
Je ne me sens pas proche de leurs idées bien au contraire. mais j'epprouve un grand respet pour les gens qui lie la parole a l'acte.
Chose devenue tres tres rare chez les NS qui bien souvent change de trottoire a la vue des personne qu'ils denigrent tant...
Et c'est chose courante .
Alors bien sur tu va me dire : "Et toi pourquoi ne te bastonnes tu pas avec tout les gens que tu croise en rue si tu les hais tellement" 
Tout simplement car je suis intimement persuadé que l'etre humain est naturellement auto destructeur et que j'epprouve aucun besoin d'y mettre mon grain de sel , il me suffit juste de regarder ce qu'il se passe dans le monde et je vois tout les jours mes desirs se realisés et mes idées se soulignés.

Dimanche 24 Septembre 2006 - 23:55:23
Alors qu'est-ce qui separt le misanthropisme , du racisme ? Même si je pense avoir la réponse j'aimerai connaître vos avis ...
Nos réflections sont tout de même assez proche pour ce que j'ai pu constatée a une chose près: c'est que ce qui émane chez moi envers ce genres de pensées et d'idéologies , ce n'est pas de la haine mais de l'amour propre.

Lundi 25 Septembre 2006 - 16:30:56
tient , j'aurais eu quelque chose à dire , mais la on dérive , on est plus dans le nsbm là. on retombe dans le débat de l'idéologie!

Lundi 25 Septembre 2006 - 17:07:05
C' est pas grave, je trouve ça très intéréssant moi.

Lundi 25 Septembre 2006 - 21:01:04

citation :
Lord_Viriakh dit : 
 C'est une ideologie et un mode de vie comme un autre. Libre a toi d'en rire comme je ris sur ce que j'appelle des branleurs de drapeaux.

Je rie de ceux qui n'assument pas leurs convictions NS comme Nihilistes;ces personnes ne peuvent-être que méprisable.

citation :

Comme par exemple je respecte le Jihad islamiques qui eux on un reel militantisme et de reels convictions.
Capable de faire de grandes choses.
Je ne me sens pas proche de leurs idées bien au contraire. mais j'epprouve un grand respet pour les gens qui lie la parole a l'acte.

C'est vrai que les Jihadistes mettent en application les principes qu'ils défendent;
mais c'est de l'aveuglement et non une réelle compréhension de leur idéologie,
je ne peux pas respecter un homme qui nie son individualité au profit d'une d'une Religion abrutissante
( il en va de même pour la politique).
Car ce qu'ils font ce n'est pas en leurs noms, mais au nom d'Allah.

citation :

je suis intimement persuadé que l'etre humain est naturellement auto destructeur et que j'epprouve aucun besoin d'y mettre mon grain de sel , il me suffit juste de regarder ce qu'il se passe dans le monde et je vois tout les jours mes desirs se realisés et mes idées se soulignés.

Je suis d'accord avec toi mais j'essaye de dépasser cet état de fait,
que l'être humain soit naturellement auto destructeur je m'en tape.
Je ne me sens pas concernné.

@ Leatherface:

Ne te prive pas parce que le topic dévie légèrement de dire ce que tu veux!

Lundi 25 Septembre 2006 - 21:24:07

citation :
blodvarg dit :
C'est vrai que les Jihadistes mettent en application les principes qu'ils défendent;
mais c'est de l'aveuglement et non une réelle compréhension de leur idéologie,
je ne peux pas respecter un homme qui nie son individualité au profit d'une d'une Religion abrutissante
( il en va de même pour la politique).
Car ce qu'ils font ce n'est pas en leurs noms, mais au nom d'Allah.

Tout commes les militants actuel du III Reich.
C'est de la peurs , de la recherche de sois et/ou de l'aveuglement et non une reelle comprehension de leurs ideologies.