Juste dire que je n'ai pas lu les 11 pages

Je le ferais un jour où je serais motivé

Donc oui, vive la soumission de l'esprit! Dieu nous a créé (comment? ah mais oui une vierge qui pond des oeufs et qui dit lui il sera blond et n'aimera pas les juifs), Dieu a réglé notre comportement et nos actes , vouons lui un culte de notre naissance a notre mort que biensur il se donnera la joie de nous faire endurer.
Vive hAlla à qui on doit dédié notre ame si pourrie soit elle pour aïre les juifs et chrétiens et se flagélé! Ne pas manger de cochon au cas ou se serait un cousin et le ramadan pour 'comprendre la faim des pauvres', et surtout mieux se goinfrer le soir avec le nutella et autre produit bien chéres, c'est super le ramadan pour les pauvres, eux, ils en sortent grandi j'en suis convaincu.
Et les juifs tout étant la différent en est la similaritée :: aie! Vaut mieu etre fermié dans le mishigan que juif n'importe où. Pourquoi? J'en sais rien, mais etre juif :S C'est etre riche , ne rien llaisser aux autres, former une secte et exclurer tous ceux qui ne pensent pas comme toi. C'est une faiblesse d'esprit en somme.
Moralité :: yeahhh vive les religions!
-note d'humour avec une réél pensé derriére pour une société de plus en plus délabré par ces croyance pitoyables-
((-Attend des réactions? -Pourquoi pas-))
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
http://www.youtube.com/watch?v=NlpskQjsEIQ