The true of Montis >> NSBM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Septembre 2006 - 21:42:51
@blodvarg : en fait en relisant le dernier post de buried inside , je l'ai trouvé absurde , avec un certain non-sens , alors si il pouvait s'exprimer la dessus!...j'attends

Lundi 25 Septembre 2006 - 22:01:35

citation :
Lord_Viriakh dit : 
Tout commes les militants actuel du III Reich.
C'est de la peurs , de la recherche de sois et/ou de l'aveuglement et non une reelle comprehension de leurs ideologies.

Quand je disais:
 Il en vas de même pour la politique,c'est au Ns que je faisais allusion.
Donc sur le fond a peu de chose près on est bien d'accord.

Dimanche 22 Octobre 2006 - 23:41:18
Juste dire que je n'ai pas lu les 11 pages 
Je le ferais un jour où je serais motivé

Donc oui, vive la soumission de l'esprit! Dieu nous a créé (comment? ah mais oui une vierge qui pond des oeufs et qui dit lui il sera blond et n'aimera pas les juifs), Dieu a réglé notre comportement et nos actes , vouons lui un culte de notre naissance a notre mort que biensur il se donnera la joie de nous faire endurer.
Vive hAlla à qui on doit dédié notre ame si pourrie soit elle pour aïre les juifs et chrétiens et se flagélé! Ne pas manger de cochon au cas ou se serait un cousin et le ramadan pour 'comprendre la faim des pauvres', et surtout mieux se goinfrer le soir avec le nutella et autre produit bien chéres, c'est super le ramadan pour les pauvres, eux, ils en sortent grandi j'en suis convaincu.
Et les juifs tout étant la différent en est la similaritée :: aie! Vaut mieu etre fermié dans le mishigan que juif n'importe où. Pourquoi? J'en sais rien, mais etre juif  :S C'est etre riche , ne rien llaisser aux autres, former une secte et exclurer tous ceux qui ne pensent pas comme toi. C'est une faiblesse d'esprit en somme.

Moralité :: yeahhh vive les religions!

-note d'humour avec une réél pensé derriére pour une société de plus en plus délabré par ces croyance pitoyables-

((-Attend des réactions?  -Pourquoi pas-))

Lundi 23 Octobre 2006 - 09:55:05
Le débat derriere tout ça c'est la décadence. a cause de quoi le monotheisme ! le monotheisme a rendu l'homme décadent . le moyen-age le montre bien tout comme la renaissance. je ne dis pas qu'il faut renonçer a la technologie mais qui faut savoir l'utiliser or ce n'est pas le cas et c'est ce qui fait la décadence de notre monde.Savoir l'utiliser c'est ne pas affecté la nature,ne pas nous rendre faibles. or nous affectons la nature et nous nous rendons faibles. cela veut bien dire que nous sommes faits pour la nature plus qu'autre chose.
si les paiens avaient subsité nou n'en serions pas la ! mais les religions du désert ont utilisées leur fourberie et lacheté pour convertir un maximum de gens mais viendra le jour ou nous prendrons notre revanche sur le monotheisme freres paiens européens n'oubliez pas ceci nous sommes le passé de l'europe et son futur.

Mardi 24 Octobre 2006 - 00:23:21
Sur ce coup là tu marque un point.
Ramener la futilité des mondes (du monde) et des actes, pensée et autres faits a une antitée est faussé. Mais le ramener a plusieur esprit, tel le paganisme, est déjà plus réalite et instore une paix intérieur et une vraie force d'esprit alor que la chrétienté ne te fait que haïre ton voisin en te croyan supérieur a lui, a détester ceux qui croient différemment, qui ne vivent pas 'dans les régles' .

Juste, 'see you in Valhala' .

True pagan life, my blood brother !

( Le true style XD )
Non mais oui c'est vrai.

Mardi 24 Octobre 2006 - 14:00:16
Ces formes de quetes spirituelles sont des choses que vous pourez , sans doute, jamais comprendre . Comme moi , qui , ne poura jamais comprendre cette haine que vous eprouvez alors que vous pouvez tout simplement ignorer , c'est en avancant sois meme qu'on fait avancer le monde et ce n'est pas en portant des regard méprisant sur des choses que l'ont comprend meme pas  ...
Tout ça pour dire que finalement cette croyance , comme votre haine provient est au final , la meme chose : Une reaction chimique produite pour le cerveau et ça !  c'est absolue . Ce n'est que du vent ...

Mardi 24 Octobre 2006 - 17:36:52
c'est malheureusement impossible de faire abstraction des dégâts causés par les religions dans le monde.
mais le sujet n'était-il pas le nsbm?

Mardi 24 Octobre 2006 - 20:17:33
C'est vrai que la religion a prit part dans ce topic mais enfin c'est un sujet tout au moins aussi interessant.
Ce n'est que du vent dis-tu...
Je ne parle pas sans connaitre, contrairement a beaucoup, je me suis renseigné é ai lu des textes  "sacrés"  avant de porté quelquonque jugement...
Ce que je dis n'est que la conclusion que j'en tire, pas une réalité ou un fait concret.
C'est ma réalité, et celà me sufit. Comme si ces religions insinifiantes finissaient pas disparaitre, ce monotéïsme, cet égoïsme, cette soumission infentille... ne me plaisait qu'à moi, j'en serait content, ce qui m'importe n'est pas l'avis des autres forcément, si quelqu'un me dit qu'il est chrétien, je l'écouterais, je ne juge pas sans connaitre mais celà ne veut pas dire que par ailleur je vais adérer a ses idée et le suivre.

Mardi 24 Octobre 2006 - 22:19:10
lol

-Tu dis avoir lu des textes bibliques et autres torchons "sacrés", pourtant tes dires sont des clichés que j'ai deja entendus des milliers et des milliers de fois. Et meme une personne qui n'a jamais pris la peine de lire ces conneries peu pondre de tel conclusions
Mais bref.
-Tu est venu en parlant de religions sur un sujet reservé a l'ideologie NS, Pour en aboutir sur quoi au juste ?
( parce que sa me semble quand meme hors sujet ) Sauf si tu continue dans une certaine demarche pour en conclure quelques chose de plus instructifs.

Mercredi 25 Octobre 2006 - 00:16:02
L'idéologie NS est de toute façon liée à la religion,toute cette pensée découle d'un héritage culturel chrétien même si des valeurs païennes ont étés revendiquées.