citation :blackmetalwarmaster dit :
citation : Flint dit: Tu veux parler de La Bible Sataniste, de A. LaVey(tte) ? Si c'est le cas, ce bouquin n'est qu'un torchon qui aurait pu être écrit par un adolescent en crise mystico-pubère. Ça n'a rien de philosophique ni de religieux. De nul, si. Les pauvres Nietzsche et Sartre s'en retournent même dans leurs tombes.
|
Quesqu'un imbécile au facultées intélectuel sous-dévelopé comme toi connais à la bible Satanique de Anton LaVey |
Attends, je rigole 3 mn et te réponds après :

.
Voilà !!
Mon cher Monsieur : tout d'abord, je suis
une imbécile, et pas un. Merci de respecter ce que j'ai, ou plutôt ce que je n'ai pas, entre les jambes.
Cela dit, finalement, je ne te répondrai pas : je ne m'attaquais pas à toi dans mon précédent post ; or, tu as pris mon jugement sévère sur ton idole LaVey comme une considération qui t'était destinée personnellement : cela prouve donc d'emblée ta bêtise, et je n'ai pas besoin d'en rajouter à ce sujet.
Ensuite, je te retourne la question, car
c'est celui qui dit qui y est : qu'est-ce que, toi, tu connais à cette
Bible Satanique ? Vas-y, expose-nous donc tes lumières sur ce livre, nous avons hâte.
Enfin, en terme de capacités intellectuelles, soyons directs et exigeants d'emblée : quelqu'un qui, comme moi, connaît son orthographe sur le bout des doigts, est autrement plus développé intellectuellement que quelqu'un qui, comme toi, ne sait pas aligner 5 mots sans faire de faute.
(Merci à toi,
Master of Puppets, mais ne t'en fais pas, je m'amuse

.)