Paranormal Activities >> Mystère océanique : Le Bloop et autres mystères abyssaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:03:44
Mais chopper du plancton c'est pas forcément être amorphe et improbable... Ils ont un bec et des bras pour capter leurs proies....
Bon j'avoue que les 3/4 du plancton doivent être ignorés mais les méduses de 100kg faut bien les "harponner" pour les capter, surtout quand on a pas de gueule épuisette.
Edit : en plus je Dis plancton mais je pense plutôt ce qui n'est pas à proprement parler du plancton, les méduses, edit : necton (voilà) : béroés, mollusques (seiches,...), crustacés (le krill c'est pas tout petit),... je suis pas océano, j'étais plutôt terrestre moi.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:26:25

citation :
Vertex dit : Sur le reportage en tout cas, ce qui est intéressant, je trouve, c'est clairement l'attitude de prédateur qu'on les deux spécimens capturés... ils sont aggressifs et suggerent que chasser est dans leur habitudes, donc je vois mal une telle attitude sur une race qui se contente de plancton.

Le plancton c'est vaste hein. t'as des bestioles gélatineuses de très grosse taille. Et comme le suggère François, des méduses. Voire d'autres céphalopodes plus petits, a ce niveau là ça grouille en bas.
Sinon je l'aime pas le mot "race"

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:29:05
On est médusés...

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:29:32

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:29:58
Ha ha, tu fait un jeu des devinettes, celui qui a gagné doit ressusciter Dorian dans une Cathédrale !

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:30:11

citation :
Blasphemous_Attack dit :
Sinon je l'aime pas le mot "race"

Tentacule ta race!

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:31:04
Ihop es tu là?

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:31:28
Et quand t'es piégé dans les abysses, Satan t'accule. On revient au sérieux ?

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:31:38

Pour en revenir aux calmars, 70 mètres avec les tentacules, qui sont plus longues que le reste.

Parait qu'ya des méduses avec des filaments de plus de 100 mètres...

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:36:29

citation :
morgothduverdon dit : 

Parait qu'ya des méduses avec des filaments de plus de 100 mètres...

Je sais pas si aussi longs mais oui, les filaments des méduses ça va loin.