Paranormal Activities >> Mystère océanique : Le Bloop et autres mystères abyssaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:25:27
J'ai entendu dire que les calmar géants on un tout petit oesophage, et qu'un trop gros morceau pourrait les tuer.

Ils doivent bien prendre le temps pour manger une baleine ou un requin.

Et de plus, si comme tu Dis, ils ne sont pas obligés de manger leur quintal par jour...

Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:26:47
Ils sont pas du tout équipés pour découper/digérer des cadavres...
Ça aussi c'est logique.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:27:31
Régime planctons alors ?


Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:28:42

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Régime planctons alors ?


Moué, pas équipés non plus. Il sont gaulés comme des prédateurs, avec un bec corné.


Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:29:44
Avec un petit bec, on peut mâcher lentement, faire des toutes petites bouchées

Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:32:56
y-a tellement de truc qu'on explique pas........

Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:39:14
Pas si éloigné que ça le Cuntcauterizer, on hésite quelque fois à intégrer les méduses dans le plancton.
En fait grosso modo le plancton c'est les êtres vivants pélagiques par obligation, incapables de se mouvoir à grande échelle par ses propres moyens (sortir d'un courant océanique,...). On a tendance à dire que ce sont les petits animaux mais pas forcément (et c'est pas qu'animal sinon c'est zooplancton).
Bref les méduses entre autres il y en a des immenses de plusieurs centaines de kilos, ça me semble correspondre à la proie idéale. des bancs de gros poissons comme le thon me semblent un peu trop combatif mais qui sait...

Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:43:04
Ben, combatifs, les cachalots ont de belles balafres quand même non ?

Il parait qu'ils ont des pointes et des trucs qui coupent sur leur tentacules.

Et je crois que la vidéo filmant brièvement le calmar chopant l'appât, le montre comme assez agité.

Il avait ptetr sniffé un raï, après avoir coulé un navire du cartel de Bogota filant vers le Japon

Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:44:36

citation :
morgothduverdon dit : J'ai entendu dire que les calmar géants on un tout petit oesophage, et qu'un trop gros morceau pourrait les tuer.

Ils doivent bien prendre le temps pour manger une baleine ou un requin.

Et de plus, si comme tu Dis, ils ne sont pas obligés de manger leur quintal par jour...


Et vu que le plancton ça se passe en surface, et que pour en manger plusieurs quintaux il faut un bout de temps, ça confirme ma théorie non?


Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:46:04
apparemment c'est une race cannibale aussi... donc justement, pas besoin de chercher bien loin pour bouffer.