Discussions sur le Metal >> Musiques Francaises...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Octobre 2006 - 14:27:18
Mes groupes français du moment :

-Anorexia Nervosa
-Destinity
-Letharsis
-Svart Crown.

je n'ai qu'une chose à dire :

Mardi 31 Octobre 2006 - 15:01:50

citation :
disgracia dit : c'est toujours mieux que la belgique 0
même pas en reve , la belgique c'est mieux0

Mardi 31 Octobre 2006 - 15:06:32
En ce moment j'ai un coup de coeur sur Your Shapeless Beauty , un groupe de black qui chante en français , j'adore , ça donne une autre dimension .
Mais je ne vois pas l'interet de citer des groupes français qui chantent en anglais .
Apres ça ne regarde que moi .

Mardi 31 Octobre 2006 - 15:17:05
Si tu aime Your Shapeless Beauty, et plus particulièrement le chant, je ne peut que te recommander de te pencher sur hegemon, un projet du chanteur, du War Metal exelent! 0
Un des meilleurs groupes francais pour moi bien qu'il n'ai que deux démos et deux albums..0

Mardi 31 Octobre 2006 - 15:29:49

citation :

Mais je ne vois pas l'interet de citer des groupes français qui chantent en anglais .
Apres ça ne regarde que moi .

Durant les lives, le contenu des musiques est annoncé en français, ainsi que les moments parlés.

Et puis, il faut bien avouer, que l'anglais est une langue plus maniable et plus apte au chant. Et Dieu sait si je ne suis pas en train de dénigrer notre langue natale, ô combien sublime et raffinée.

Pour ce qu'il en est de Your Shapeless Beauty, je viens tout juste de me rendre compte que j'ai un album. Si je viens de m'en rendre compte, c'est pas pour rien ... c'est assez médiocre.

Mardi 31 Octobre 2006 - 15:41:19
ca dépand quelle album tu as, le dérnier, "My Swan Song" est plutot exelent

Mardi 31 Octobre 2006 - 15:41:32

citation :
MalcolmX dit :

Pour ce qu'il en est de Your Shapeless Beauty, je viens tout juste de me rendre compte que j'ai un album. Si je viens de m'en rendre compte, c'est pas pour rien ... c'est assez médiocre.

0  My Shapeless Beauty médiocre mais dis donc tu ne recule devant rien toi!

Sinon mes groupes français préférés sont:
-Nightmare
-Malediction
-Adagio
-Blut Aus Nord
-Supuration
-Arcania
-ou encore un bon vieux Sortilège

J'ai pas mis Pandora Désolé Despe0

Mardi 31 Octobre 2006 - 15:53:17
héhé J'en oublie même0  ZUUL FX0 et NO RETURN

Mardi 31 Octobre 2006 - 16:01:43

citation :
ancient_dreams dit :

My Shapeless Beauty médiocre mais dis donc tu ne recule devant rien toi!

ben écoute ma bonne Lucette, je vais pas me gêner hein !

citation :
disgracia dit : ca dépand quelle album tu as, le dérnier, "My Swan Song" est plutot exelent

héé l'ami :

-Sycamore Grove 1998

@Zuul : ton avatar est fécal.

Mardi 31 Octobre 2006 - 18:42:49
Bon y'en pas mal que je connais pas ou alors je connais de nom et ça se trouve je sais meme pas que le groupe est Français.Honte à moi

Sinon mes 5 premiers préférés:

Misanthrope
Scarve
Gojira
Anorexia Nervosa
Dagoba