Discussions sur le Metal >> Musiques Francaises...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Octobre 2006 - 10:42:15
Bonjour a tous!Je crois qu'il n'y a pas encore eu de topic sur ce sujet la alors je voulais savoir quels sont vos groupes de metal hard rock etc... francais que vous écoutez et que vous adorez!Car on parle bcp de chanson américaine ou autre mais je trouve que les chansons métal francaise sont tout aussi bien!
Alors je me lance moi j'adore Sidilarsen surtout son dernier album "eau" avec la morale de la fable, les paroles sont marquantes, la musique déchire et l'ensemble donne quelque chose de super je vous le conseil!!!
Et vous alors c'est quoi votre groupe francais préféré?

Mardi 31 Octobre 2006 - 11:02:44
Ufych Sormeer, Wild West, Cyril Lepizzera, Nightmare, Leiden, Trust, et pleins d'autres.

Mardi 31 Octobre 2006 - 11:04:12
ben en métal brut de décoffrage moi j'adore TREPALLIUM et ASMODEE. Sinon j'ai toujours trouvé TRUST efficace. Et j'adore ELEND (même si c'était franco-autrichien et que c'est pas du métal)

Mardi 31 Octobre 2006 - 11:16:59
Sidilarsen....je t'avoue que je trouve ça moyen....
Sinon j'adore Black Bomb A , Anorexia Nervosa , At war with god , Eths et quelque autres groupes

Mardi 31 Octobre 2006 - 11:22:58
Gojira ;Dagoba; Annorexia nervosa....

Mardi 31 Octobre 2006 - 11:59:20
alors allons y hé hé:
Hegemon, Heol Telwen, Aes Dana, Bran Barr, Nydvind, Belenos, Wargasm, Blut Aus Nord, Carcariass, Folge Dem Wind, Reifriesen, Garwall, Gojira, Artefact, Orakle, Arkhon Infaustus, Antaeus, Angmar, Abïme, Your Shapeless Beauty, The Old Dead Tree, Temple Of Bâal, Sublime Cadaveric Decomposition, Stille Volk, Hantaoma, Spektr, Seth, Malleus Maleficarum, Kerifern, Mephistopheless, Mind Ripper, Nehemah, Numenor, Straasha...voila ceux qui me viennent a l'esprit, mais il y en a pleins d'autre, tous ca pour dir que la scene francaise est une scene comme les autres, a part la scene scandinave

Mardi 31 Octobre 2006 - 12:17:12
Scythes, Fairyland, Anorexia Nervosa, Nightmare, Lyzanxia, DSK , Yayeth Corpse, The Old Dead Tree, Decline Of Humanity, Vakarm, Emprepria, Ashura, Spasm, Aevlord, Gronibard, Carnival In Coal, Inythium, Shadow Of The Best, Untold, Spetical Mind, Wergeld, Neurosphabia, Benighted....

La France a quelque bon groupe , mais c'est rien a côté de la Scandinavie.

Mardi 31 Octobre 2006 - 12:43:09
c'est toujours mieux que la belgique 0

Mardi 31 Octobre 2006 - 12:56:11
Mon groupe français préféré.... je dirai Blut Aus Nord ou  Belenos.

mais y'en a plein d'autres, je citerai ,en vrac, Dagoba, No Return,
Nehëma, Misanthrope, Anorexia Nervosa, Yorblind, No Place For Soul,
Godkiller, Seth, Gojira, Heavenly, Lofofora, L'Esprit Du Clan, Yyrkoon,
Lycosia, Maellus Maleficarum, Supuration, Your Shapeless Beauty,
Himinbjorg, Deathspell Omega ou encore les énormes Count Nosferatu
Kommando ( à éviter absolument si vous avez de légères tendances
naturelles au meurtre).

La France est loin d'avoir à rougir de ses groupes.

Mardi 31 Octobre 2006 - 13:44:12
C R Y S T A L I U M !!!!!!!!!!!