Discussions sur le Metal >> Musiques Francaises...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Octobre 2006 - 18:57:36
-Gojira
-Yyrkoon (personne ne connait ou quoi )
-Trepalium
-The dead old tree
-Dagoba
-Hypno5e

Mardi 31 Octobre 2006 - 22:23:05

@Disgracia : 0 Tention à toi de parler ainsi, je vais te manger tes étoiles (Lol)

Alors en groupes Français,

ELEND, DARK SANCTUARY, FURIA, BLUT AUS NORD, CHRISTENDOM, TRUST, GOJIRA, AGRESSOR,

En fait, il y en a plein et même des petits groupes de black sur des compiles dont vous avez le secret.
Donc, je m'interromps.0

Mercredi 01 Novembre 2006 - 18:31:21
horrid flesh    thalidomide    furia    la scene bourguignone quoi0

Mercredi 01 Novembre 2006 - 18:58:44
@enlendil: si je les ai vu en concert yyrkoon , et ça m'a pas marqué

Mercredi 01 Novembre 2006 - 19:20:20
Arg comment j' ai pu passer à côté de ce topic (et oui j' ai été éxilé 4 jours dans une ville sans internet).
Evidemment tout le monde sait de qui je vais parler : de 4 groupes de ma belle ville d' Angers.

-Arcania : groupe de thrash metal oldschool
Je ne vais pas tout répéter si vous voulez des infos ne serais ce que pour écouter et je vous y encourage de tout mon coeur (nan en fait j' en garde une partie) tout ce trouve sur ce topic:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-3042-page-1-f-g1349-l-fr.html

-Blame : groupe jeune et prometteur de thash aussi, bientôt une news sur SoM car 2 vidéos sont disponibles (et peut être d' autres d' où l' attente avant de faire cette news) de la fête de la musique du 21 juin 2006.

-Warmachine :  Encore un groupe de thrash sur Angers.
Voici le site officiel, dessus vous pouvez télécharger toute leur première démo (en entier) ainsi qu' écouter d' autres chansons.
http://www.warmachine-metal.com/

-Vaginal Purulence : groupe de death oldschool très bons :
site : http://vaginalpurulence.info/
(des chansons à écouter)

Je vous remercis donc (même si vous risquez de ne pas être nombreux) de prendre 5 minutes de votre journée pour écouter ces groupes, ils le méritent.

Mercredi 01 Novembre 2006 - 19:26:44
@sparda7:  arcania , j'avais déjà ecouté. ils ont le mérite de jouer plutot bien!
aprés....ba c'est pas ma tasse de thé, je regrette, ça me porte pas.et j'aime pas le chant.
quant à Warmachine, mon gratteux a bossé en saisonier avec un des gars du groupe.
donc j'ai pu ecouter leur démo. c'est sympa! un peu stoner avec une touche metallica. par contre rien de transcendant non plus sur un point de vu créatif.

Mercredi 01 Novembre 2006 - 19:57:28
C' est cool quand même que tu prenne le temps d' écouter, d' avoir une oreille critique et d' exposer tes opinions sur les groupes dont je me décarcasse à faire la promo sur SoM .

Sinon pour Warmachine tu pourras (par PM sinon les modos vont rapeler de pas faire de hors sujets) me dire avec qui ton grateux a bosser? où? comment ça se fait? (je me demande car tu n' est pas du coin). Et la démo que tu as écouté c' est la deernière ou celle à télécharger?

Mercredi 01 Novembre 2006 - 20:59:19

citation :
morbiddomi dit :

@Disgracia : 0 Tention à toi de parler ainsi, je vais te manger tes étoiles (Lol)

0 0 0

Samedi 15 Septembre 2007 - 16:58:07
La scène Metal française est excellente.
J'aime particulièrement: The Old Dead Tree, Kiff n Kilim , Benighted, Right 4 Life, Cubensis , Fis(ch)er, Black Bomb a, ...

Domage que la grande majorité des groupes français chantent en anglais.

Samedi 15 Septembre 2007 - 18:04:12
Gojira, Mass Hysteria, Whisper-X, Black Bomb A, Dagoba, Zuul FX, X-Vision, Babylon Pression,The Arrs, Noir Désir, Arkhon Infaustus, Tagada Jones, L'esprit Du Clan, Scarve, Phazm, Stereotypical Working Class,...