Autres Musiques >> Musique organique. 16.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 16 Fevrier 2016 - 22:04:10

Devilrazor - Repent Your Synths (2016)

Projet sud-africain de Dark Synth inspiré des grands de la scène (Dan Terminus, Dance with the Dead, Carpenter Brut, Perturbator) pour un EP 2 titres intéressants.

https://devilrazor.bandcamp.com/releases

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 11:06:28

rock noisy instrumental qui aime les mathématiques.
https://kythibong.bandcamp.com/album/room-204

Samedi 27 Fevrier 2016 - 18:10:29

parfait

Dimanche 06 Mars 2016 - 15:03:24

Stephen Jay - Tangled Strings [1999]
Afficher l'image d'origine
Mix jazz, rock, Fusion, avec une basse funky, ça brasse assez large niveau styles, avec quelque fois du reggae ou des influences de musique africaine. J'adore cet album.

Mardi 08 Mars 2016 - 17:51:31

Changement de style. C'est une musique que je ne sais toujours pas vraiment "classer" mais qui me permet de me poser quand j'en ai besoin...

Mercredi 23 Mars 2016 - 15:23:40

Très belle découverte sur le topic World Music.
Un mélange de blues et de musique folkorique Malienne porté par un beau chant en langue africaine.

Mercredi 23 Mars 2016 - 16:19:20

citation :
frykt dit :
Très belle découverte sur le topic World Music.
Un mélange de blues et de musique folkorique Malienne porté par un beau chant en langue africaine.

Content que ça t'ai plu, il a fait un très bon album avec Ry Cooder aussi : Talking Timbuktu.

Mercredi 23 Mars 2016 - 22:49:00

En ce moment

Vendredi 01 Avril 2016 - 17:07:45

William Sheller - Univers (1987)
Afficher l'image d'origine

Il tourne souvent depuis quelques temps. Je connaissais Sheller surtout pour les titres les plus connu, "Fier et fou de vous" "J'cours tout seul", "Dans Un Vieux Rock'N Roll" ou "Le Carnet A Spirale". La claque que j'ai pris quand j'ai découvert cet album On est ici dans un autre univers, avec des titres très symphonique "Le Nouveau Monde" mais surtout l'épique et progressif "L'empire De Toholl" (9 minutes !). A fond sur les enceintes, on se demande si on écoute bien la même personne qui chante "Le carnet à Spirale" tellement ça n'a rien à voir.

Album énorme.

Vendredi 01 Avril 2016 - 23:09:01

Très intéressant. J'accroche direct à cet univers fantasy ! Le final de "Le nouveau monde" est sublime.

Edit : J'ai écouté Stephen Jay, plus haut. Génial ! Alors là merci