Même s'il passe bien dans l'ensemble, j'ai un peu plus de mal avec les titres les plus 'country' par contre. Mais le reste s'écoute avec plaisir et les premières écoutes sont passées facilement.
The Jimi Hendrix Experience - Are You Experienced (1967)
Je n'en suis qu'aux premières écoutes mais il passe plutôt bien, même si je le trouve assez irrégulier pour le moment, de très bons moments mais aussi des titres où je lâche le fil. Mais ça vient sûrement de la durée assez importante (1h) et des 17 titres qui composent l'album.
Demandera plusieurs autres écoutes je pense.
Sinon, même s'il n'est pas sur cet album, c'est ce titre de Jimi qui me fait tourner la tête en ce moment. L'un de ses plus connus certes, et que je connaissais déjà aussi, mais il a atteint un tout autre niveau à mes oreilles dernièrement. L'une de mes reprises préférées tout genre confondu :
Écouté un peu plus tôt dans la soirée et ma première impression se confirme au fil des écoutes, j'apprécie beaucoup
Sinon, ce soir :
Talking Heads - Remain In Light
Surpris et désorienté au début, notamment par les touches funk, il m'a quand même laissé une impression plutôt satisfaisante une fois écouté en entier. Après, j'ai vraiment eu du mal à trouver des repères avec ce groupe que je ne connaissais pas du tout.
Je ne suis pas convaincu mais il me rend curieux celui-ci, à revoir...