Je prefere le monsieur dans Y O B. Et de loin. Y a quelques bons plans, mais le concept mystico-gratte seche sur l'ensemble du disque lui fait finalement bien porter son nom.
J'ecoute rarement mais ca passe plutot bien. Certains le verront "metal" moi, j'ai plus le sentiment d'un melange entre un truc triphop et du TOOL. Mention particuliere a Time Flies.
L'album des milieux. Le cote "explorateur" d'un Kid A/Amnesica rejoint les morceaux plus catchy d'un The Bends ou de OK Computer. Pas leur meilleur mais un bon compromis pour decouvrir le groupe ou quand on ne sait pas vraiment lequel se mettre.
La claque. Que des titres dementiels sur cet album. Presque dommage qu'il sorte apres tous CES autres albums eblouissants, comme si la perfection etait presque une marque de fabrique du groupe.
Ce mec et cet album me rendent fou en ce moment, je sens que les disques que je voulais découvrir prochainement vont attendre encore un petit moment le temps que je découvre encore d'autres sorties du monsieur