Alfael dit : Boards Of Canada - The Campfire Headphase Là j'ai galéré un peu plus, notamment sur la longueur. Pas vraiment réussi à rentrer dedans sur la durée, malgré quelques moments qui m'ont plu directement. A retenter, parce que c'est un style que je maîtrise moins pour le coup, et ça risque de prendre un peu de temps donc. |
). Cet état d'esprit t'amène vite à un état second, qui rend ce genre de musique hyper immersive. Du moins c'est comme ça que je le ressens.
Alice In Chains "unplugged" Sublime... je pensais pas que "nutshell" pouvait encore être plus sublimé, et le reste est tout aussi bon on redécouvre avec plaisir tous les hits du groupe, et on ne peux avoir une pensé pour Layne au passage, quel putain de chanteur quand même... | skull_revenge dit : J'aime beaucoup Boards of Canada, mais je comprends que l'on puisse avoir du mal à imprégner la musique sur la durée. Personnellement, c'est vraiment le genre de musique que je me passe avec un certain état d'esprit ; pas n'importe quand. La nuit, en cas de fatigue ou de mollesse de la cervelle (comment ça c'est tout le temps me concernant ? ). Cet état d'esprit t'amène vite à un état second, qui rend ce genre de musique hyper immersive. Du moins c'est comme ça que je le ressens. |
). Mais ça m'a donné envie de bien persévérer avec celui-là, une bonne chose d'après tes dires donc