Autres Musiques >> Musique organique. 15.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Octobre 2012 - 01:06:53
Je ne suis pas un expert en Buck65, j'avoue avoir parfois encore du mal. Il fait des trucs que j'adore, et d'autres auxquels j'accroche moins. D'ailleurs, pour les albums que j'ai écouté, ils ont tous leur propre identité. Celui dont tu me parles, je ne l'ai pas entendu, par contre, d'après ce que je sais, c'est un album assez compact, le genre à s'écouter d'un coup et pas par morceaux. Peut-être qu'il y en aura qui s'y connaisse mieux que moi et qui pourront te répondre mieux.

Moi je me suis vraiment plongé dans Astronautalis, et je te conseille franchement d'y jeter une oreille, même si tu n'as pas accroché à Buck65, car ça reste quand même assez différent. Juste que les fans de ce dernier, peuvent, je pense, assez facilement accrocher. D'ailleurs, essaye de retenter l'écoute du Buck65 sur un autre album, il se pourrait que tu accroches mieux, il reste pas coincer comme artiste, il évolue pas mal.

Mercredi 31 Octobre 2012 - 09:27:19
Buck65 il a fait des trucs aussi catchy (comme le titre Neon et Pierres precieuses sur le collectif L'Armee des 12 (La Caution + TTC)) ou des trucs parfois completement space (comme son projet The Sebutones avec Sixtoo).

Parmi les plus abordables il y a le Talkin' Honky Blues.

Mercredi 31 Octobre 2012 - 10:32:53
Je réessayerai le Man Overboard dans la semaine alors et après pour les autres sorties de lui, on verra mais ce n'est pas dans mes priorités pour le moment. Mais merci pour les infos

Mardi 06 Novembre 2012 - 20:47:25

Plantec - Awen

Aah j'adore ! Ça bombarde ! C'est tout ce que j'ai à dire 
Petit trailer:

Mercredi 07 Novembre 2012 - 11:57:24
Ils sont revenus à un trio en fait ?

Mercredi 07 Novembre 2012 - 12:54:19