Classique et jazz >> Musique classique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Décembre 2006 - 22:24:07
Bach,vivaldi(surtout les 4 saisons),mozart,beethoven

Dimanche 07 Janvier 2007 - 12:06:14
Je suis grand amateur de Wagner et de l'anneau de nibelung . j'aime aussi mozart , vivaldi , beethoven ......

Vendredi 12 Janvier 2007 - 21:16:27
Wagner ça tue !!!!
Mais tu sait ou on peut en entendre plus que sur mon lien de myspace?

Jeudi 18 Janvier 2007 - 15:21:53

citation :
Hellriser dit : Wagner ça tue !!!!
Mais tu sait ou on peut en entendre plus que sur mon lien de myspace?

la mediatheque

Mardi 30 Janvier 2007 - 22:17:15
J'étais FAN ABSOLU de musique classique quand jétais petit. (jusqu'en 5eme à peu prés, où j'ai découvert et joué dans une reprise de l'opéra rock The Wall des Pink Floyd (non, j'étais en fin de 6éme en fait, puis on l'a refait en 4eme, avec le collége Mignet de Aix en Provence pour ceux qui connaissent...).

Il m'est arrivé plusieurs fois d'aller à l'opéra de Marseille (J'en ai vu pas masl, je ne pourrais pas vous les citer tous...)

Ayant des Grands parents amateurs de musique classique, cela m'a aidé...

J'aimais énormément de choses : le choc de la découverte : Mozart avec la marche Turquen puis toutes ses oeuvres ensuite (ce qui m'a motivé à faire du piano, et j'en fais encore aujourdhui, 13 ans aprés.... Mais je joue du metal maintenant), Beethoven, Chopin, Litzt, Malher, Dvòrak, Moussorgsky, Wagner, Scarlatti, Vivaldi, Verdi, Mendhelsson, Johan Strauss, Richard Strauss, Herbert von Suppé, Rameau, Haydn, Paganini, Carl Orff, Rossini, Tchaïkovski, Stravinsky, Puccini, Albeniz, J.S Bach, Gounod, Bizet.... Et d'autres encore, j'en oublie, c'est sur!!

Je n'écoute plus de musique classique, mais j'apprécie toujours quand j'en ai l'occasion.

Vendredi 09 Mars 2007 - 16:04:34
moi j'apprecie lully, sauf ces operas, mais les operas en general je n'aime pas.

Jeudi 05 Avril 2007 - 19:15:09