en français s'il te plait (ou allemand en l'occurence)
)
Attention au nom des compositeurs car si tu donne des conseils à ceux qui qui ne connaissent pas du tout c'est déroutant : LEonard Bernstein , Dvorak (sans J)]
| maresvil dit : Pour les corrections il n'y a pas de soucis, mais il faut je pense pour ce faire comprendre du plus grand nombre un formatage de base, et donc en france tout comme toi d'ailleurs on préférera Haendel aux autres orthographes. Tu joues de quel comme instrument? |
).
maresvil dit : Ok, ok, je vois l'orientation: tu priviligies l'éditeur, mais saches que Haendel n'as jamais sortit de Disque (oui je sais que tu le sais ). |
), un pot pourri de West Side story, Les danses slaves du meme auteur, La Moldau de Smetana, beaucoup d'oeuvres de Haendel et de Beethoveen, et le fameux poem de Fibich etc etc ...
maresvil dit : BeethovEEn : Je te soupçonne de le faire exprès!!! Tu m'apprends que l'on ne joue que main droite alors ! ouais frustrant. l'accordéon a une place dans le rock c'est certain, mais pour le metal c'est chaud, bon courage. |