Classique et jazz >> Musique classique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 25 Septembre 2008 - 21:48:46
 Merci Morgoth, car je ne connais vraiment pas, ça va me permettre de découvrir 0

Dimanche 03 Août 2014 - 09:00:34

La panoplie de chants de Bolt est un atout majeur à ce disque.
Tuerie le bordel!


Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:33:42

J'adore Camille Saint Saens, surtout Danse Macabre qui est magnifique !


Vendredi 21 Novembre 2014 - 14:16:54



Pour pas être HS





Samedi 22 Novembre 2014 - 10:10:03


citation :
ArchEvil dit :




Pourquoi ce Bulldozer ?


Lundi 02 Mars 2015 - 18:20:58

Tiens, je débarque sur le forum classique et je vois déjà plein de trucs à découvrir, mortel !





(Pour le fun )

"... Mmh, plait-il ? C'est bien moi, Wagner, compositeur allemand, enchanté ! Ah, vous aussi ? Et vous êtes..? ... Ah. Ca m'dit rien, mille excuses. Vous vouliez me dire que ? Vous me souteniez dans mon opinion ? Quelle opinion ? Aaaah vous parlez de mon aversion pour... enfin de mon hostilité envers les... [pincement de nez prolongé vers l'avant de manière très prononcée]. Et vous c'est pareil ? ... Ma foi, merci, c'est sympathique. (Silence) Et -comment dire... Vous pouvez me dire ce que vous êtes en train de fabriquer ? Nan oui, parce que ça grésille ! Vous réparez un truc ou... Comment ça se passe ? Oui le merdier que vous grattez là ...Comment vous dites ? Vous...? "Composez" ? ... C'est ça votre musique ?? ...Et c'est comment vous, déjà ? ... Absurd ? ... Mais... y a d'autres gens qui font comme vous ou...? Ah d'accord. Bon..."




Lundi 02 Mars 2015 - 21:25:02

On sent pas l'inspiration Dieudonnesque dans Ton sketch



Lundi 02 Mars 2015 - 22:36:27


citation :
Witchburner dit :
On sent pas l'inspiration Dieudonnesque dans Ton sketch



Purée mais carrément, c'est pas du tout à ça que je pensais en plus. Je m'amusais beaucoup du parallèle grand compositeur/NSBM hahaha. Ca m'apprendra à parler d'antisémites dans mes posts, me voila fiché désormais !


Mardi 03 Mars 2015 - 00:58:38



  
 
Symphonies, concerto ( Bruch ! ) œuvres pour divers instruments mais surtout le chant sacré Monteverdi, Pergolèse, Ave Maria ( Gounod, dit de  Caccini ) , Aria et autres Requiem des sieurs Mozart ou Verdi ( pourtant je suis athée ) se fondent parfaitement entre un Slayer et un Napalm Death . Des points communs ? Mais tout simplement des musiciens dans tous les cas y compris ceux qui utilisent leur voix, pas de machines, de la virtuosité, de la précision, de la couleur et tant d'autres qualités . Quid de l'Opéra, des lieder ou de la musique contemporaine dans cet espace ?