Parlons un peu politique... >> Municipales 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mars 2014 - 12:48:15
Ben, à ce moment là, le meilleur moyen de savoir, c'est d'aller sur leur site et de se faire son propre avis.

Jeudi 27 Mars 2014 - 20:30:09
Nouvelle importante, Mourad Boudjellal le président du RCT a annoncé que si le FN est élu à Béziers, il annule le match amical contre l'équipe de rugby de Béziers.
J'espère que Louis Alliot passera à Perpignan, comme ça Toulon déclarera forfait contre l'USAP en top 14

Jeudi 27 Mars 2014 - 20:50:55
Pathétique! Non mais c'est fou de voir jusqu'a quel point ça va maintenant. Et si la prise de position la plus intelligente vis-à-vis de la politique en France était...de s'en foutre?

Vendredi 28 Mars 2014 - 09:18:12

citation :
BEERGRINDER dit : Nouvelle importante, Mourad Boudjellal le président du RCT a annoncé que si le FN est élu à Béziers, il annule le match amical contre l'équipe de rugby de Béziers.
J'espère que Louis Alliot passera à Perpignan, comme ça Toulon déclarera forfait contre l'USAP en top 14

L' organisateur du festival d' Avignon a dit la meme chose, si le fn passe à Avignon, le festival déménage..
Qui aura les corones d' aller jusqu' au bout de leurs paroles ?

Apres tout, si ils ne partagent pas les memes idées que le Fn et qu' ils veuillent voir ailleurs, chacun son droit.

Vendredi 28 Mars 2014 - 11:52:45

citation :
Daweed dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Nouvelle importante, Mourad Boudjellal le président du RCT a annoncé que si le FN est élu à Béziers, il annule le match amical contre l'équipe de rugby de Béziers.

L' organisateur du festival d' Avignon a dit la meme chose, si le fn passe à Avignon, le festival déménage..
Qui aura les corones d' aller jusqu' au bout de leurs paroles ?

Apres tout, si ils ne partagent pas les memes idées que le Fn et qu' ils veuillent voir ailleurs, chacun son droit.

Les mêmes menaces ont été exercées pour les chorégies d'Orange en 1995 face à l'arrivée de Jacques Bompard à la mairie et finalement elles sont restées.

Vendredi 28 Mars 2014 - 20:09:20
Pas toutes si mes souvenirs sont bons.

Vendredi 28 Mars 2014 - 21:24:16

citation :
Daweed dit : Apres tout, si ils ne partagent pas les memes idées que le Fn et qu' ils veuillent voir ailleurs, chacun son droit.

Si à chaque avènement organisé on regarde les obédiences politiques de la ville ou région où cela se tient, tout serait annulé....

Boudjellal il va faire quoi si il est logique avec lui même alors ? Virer tous les salariés du RCT qui votent FN ? C'est ridicule, il faut respecter les opinions de chacun, à moins qu'il existe des sous citoyens, ce qui est hélas un peu le cas.

citation :
Daweed dit :

Je dirais plutôt que désormais, si le FN passe, c'est le directeur qui va dégager, le festival appartient à la collectivité, pas à un directeur qui profite de sa position pour faire du chantage.

Dimanche 30 Mars 2014 - 12:04:07

Un dirigeant fort pour inverser la courbe du chômage galactique et renvoyer les ewoks dans leur pays !!!!!!!!

Dimanche 30 Mars 2014 - 12:32:38

Et avec la fabrication de milliers de Star Destroyer, navettes Lambda, walkers de combat, chasseurs TIE plus l'étoile de la mort, une relance de l'industrie

Lundi 31 Mars 2014 - 20:08:30

Concernant les conséquences directes des Municipales, Ayrault a démissionné et apparemment, Valls a été choisi à sa place.

je suis curieux de voir comment va être la liberté de pensée et de parole avec lui.